Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Grazzie Vittorio !
Même avec le nom, je n'ai pu trouver la photo de cette poignée dans le plus pur style "Tour Eiffel après la canicule"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Infos Vittorio (séminaire W&W à Seoul aujourd'hui) :
- Masse de la poignée Xpert: environ 1440 gr (note: plutôt lourde, donc...). La protubérance à l'avant équivaut à une avançée de Vbar de 3"; cette poignée est déjà utilisée par des compétiteurs Coréens...
- Les branches XQ1 ont la même géométrie que les Synerzy, mais l'âme en nid d'abeille renforçée de fibre permettent de gagner environ 60 gr; la vitesse gagne 6 fps (presque 2 m/s) avec des X10 sur un arc 66"/40# (197 fps / 203 fps, démonstration en réel !);
- L'arc à poulie est destiné aux débutants
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf que je me prend une 403: pas la permission d'accèder à l'image _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Même problème pour moi. _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Sauf que je me prend une 403: pas la permission d'accèder à l'image |
On va dire que Vittorio essaie d'afficher ces deux magnifiques images sur 2 forums différents avec certaines difficultés... Alors il fait des essais de nom !
Bon, suffit de se connecter sur http://xoomer.virgilio.it/vittarco/images et de cliquer (en plus on aura toutes les futures photos qu'il ne manquera pas de prendre...). 8-) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca va mieux, mais c'est long à charger et je n'ai qu'une petite partie de la 2ème photo ; le bout d'une branche. _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelques réflexions au vu de la photo en gros plan de la poignée rouge :
. elle est effectivement plus belle que ne le laissent entrevoir les photos du site de W&W ...
. il semble que ceux qui utilisent un repose flèche magnétique non "magnetic flip" vont devoir le changer ...
. vu d'ici la fixation de la rallonge de clicker me parait un peu faible ...
. c'est quoi le truc bleu entre le v-bar et le central ?
Et encore MERCI à Vittorio pour ces photos ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Quelques réflexions au vu de la photo en gros plan de la poignée rouge :
. elle est effectivement plus belle que ne le laissent entrevoir les photos du site de W&W ...
. il semble que ceux qui utilisent un repose flèche magnétique non "magnetic flip" vont devoir le changer ...
. vu d'ici la fixation de la rallonge de clicker me parait un peu faible ...
. c'est quoi le truc bleu entre le v-bar et le central ?
Et encore MERCI à Vittorio pour ces photos ! |
Fini (?) le temps ou une poignée était belle par elle même: faut voir l'ensemble pour juger ! Je pense que le truc bleu est juste le raccord de fixation du V-bar: si j'ai bien compris: pas d'interêt d'avoir un découplage à ce niveau là - c'est juste la couleur qui tranche... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
comateen niveau 2
|
|
|
slt tt le monde mon pc est pa tro tro puissant alors si qqn pouvais montrer les autres poignées comme l'infinite 2 et les autres ca serai cool,merci,bye  _________________ http://www.indo.fr/
ViVe PLACEBO et INDOCHINE...
D.E.A.D. that's how I wanna be! |
|
|
 |
|
|
|
http://mapage.noos.fr/ltikf/texte/win2004.htm
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
brab49 niveau 2
|
|
|
Quand verra t'on cette nouvelle game 2004 Win&Win dans nos archeries favorites et à qu'elle prix  |
|
|
 |
|
|
|
Cà dépendra peut-être de la vitesse à laquelle vont descendre les stocks de la gamme précédente ?...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|