Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lulurod niveau 3Age: 30 Sainte Marie De La Mer Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour l'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un avait déjà essayé les win win inno ex power car je les ai commandée mais je ne sais pas à quoi m'attendre.
Voila merci. |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est sympa d'ouvrir le sujet pour nous prévenir que tu vas nous dire ce que tu en penses ! Bel engagement !!!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
+1 |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
T'est en pôle pour acheter des branches si chères à 14ans? Et que tu vas devoir changer dans pas longtemps parce qu'elles seront plus assez puissantes.
Ou t'est juste riche? |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
 |
|
|
|
raysar a écrit: | T'est en pôle pour acheter des branches si chères à 14ans? Et que tu vas devoir changer dans pas longtemps parce qu'elles seront plus assez puissantes.
Ou t'est juste riche? |
Non j'ai cassé mes inno power, il me renvoit celle la gratuitement à la place. |
|
|
 |
|
|
|
oO ta casser des inno?
ta essayer le test qualité 4x4 de Hoyt? |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Lucas, pourrais tu nous dire comment tes branches ont cassées? tu ne l'a pas précisé dans l'autre post. Cela pourrait être intéressant! ou est ce un secret d'état?  |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
cela est peut etre du a une allonge de 31 pouce? les branches aiment pas trop les grandes allonges je croi qu elle sont sortie d usine et tester a 28 ou 29 d allonge a moins que je dise des bêtises... |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
14 ans - 31 pouces, c'est un geant alors  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
oneidafan a écrit: | cela est peut etre du a une allonge de 31 pouce? les branches aiment pas trop les grandes allonges je croi qu elle sont sortie d usine et tester a 28 ou 29 d allonge a moins que je dise des bêtises... |
Bah oui c'est un peu des bêtises quand même parce que ca serait bête de concevoir des branches qui n'iront pas à une bonne partie des archers (ceux ayant plus de 29 pouces d'allonge). Les branches long sur poignée 25" sont faites pour les archers ayant plus de 28-29 pouces d'allonge justement. Et pour ceux qui ont vraiment les bras qui tombent par terre, il y a des poignée 27 pouces.
Par contre s'il a utilisé des branches medium sur poignée 25 à 43 lbs et une corde de 12 brins, là oui, c'est pas étudié pour.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Nodumag a écrit: | Lucas, pourrais tu nous dire comment tes branches ont cassées? tu ne l'a pas précisé dans l'autre post. Cela pourrait être intéressant! ou est ce un secret d'état?  |
J'était en position de tir et la branche du bas à cassé, il y a maintenant deux bouts de branche.
J'ai pas vraiment une allonge de géant, j'ai précesément 73.5 du creux de l'encoche au berger. |
|
|
 |
|
|
|
oneidafan a écrit: | cela est peut etre du a une allonge de 31 pouce? les branches aiment pas trop les grandes allonges je croi qu elle sont sortie d usine et tester a 28 ou 29 d allonge a moins que je dise des bêtises... |
Les branches win win sont étalonées à 26.5 et encore... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
lulurod a écrit: | oneidafan a écrit: | cela est peut etre du a une allonge de 31 pouce? les branches aiment pas trop les grandes allonges je croi qu elle sont sortie d usine et tester a 28 ou 29 d allonge a moins que je dise des bêtises... |
Les branches win win sont étalonées à 26.5 et encore... |
Non, 28" AMO _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|