Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Pour les résultats, je vous prie d'excuser l'organisateur, mais il s'est passé quelque chose d'étrange pendant le transfert qui fait que le fichier transmis avait une taille de 0 Octet arrivé à la FFTA.
La personne responsable des résultats est en vacances la semaine prochaine, il faudra donc attendre une semaine pour avoir un classement exacte.
En attendant vous avez la version PDF sur le site du CD78 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Pour les résultats, je vous prie d'excuser l'organisateur, mais il s'est passé quelque chose d'étrange pendant le transfert qui fait que le fichier transmis avait une taille de 0 Octet arrivé à la FFTA.
La personne responsable des résultats est en vacances la semaine prochaine, il faudra donc attendre une semaine pour avoir un classement exacte.
En attendant vous avez la version PDF sur le site du CD78 |
Si qq a encore le fichier, qu'il me le passe, je suis *aussi* là pour ça ;-);
J'en profite pour le rappeler aux CD et aux clubs : la comm informatique peut vous aider, plutot que d'appeler directement la FFTA qui a 22 ligues à gérer.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Sauf que dans le cas présent, je crains que tu ne puisses rien faire puisque le fichier est considéré comme transmis mais avec de fausses valeurs.
La personne concernée à la FFTA a pris le problème en compte et le traitera dès son retour.
Merci quand même |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Où en sommes-nous avec ces résultats de Maisons-Laffitte ? Car hier soir encore, ils n'étaient pas pris en considération...
Ce n'est pas une question intéressée, car il me semble que ma moyenne baisserait avec mon score (pour l'instant). Mais, à terme, qui sait ?  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ca va être résolu cette semaine, dès demain je pense. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Sauf que dans le cas présent, je crains que tu ne puisses rien faire puisque le fichier est considéré comme transmis mais avec de fausses valeurs.
La personne concernée à la FFTA a pris le problème en compte et le traitera dès son retour.
Merci quand même |
Sauf qu'une réintégration du bon fichier écrase les précédentes saisies, d'après ce que l'on me dit. Enfin demain ce sera corrigé, sans doute (donc mercredi puisque les scores sont réintégrés dans la nuit) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|