Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | euh... Moi c'était juste pour encourager, pas pour participer !  |
non mais tu vas tirer toit dit donc _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Vous êtes tous à côté de la plaque ! Afin de donner la pleine mesure de mes euh... performances... pour les FITA de la DR excellence, j'ai donc décidé de suivre un programme d'entraînement à la coréenne ! Donc tir en extérieur été comme hiver, de jour comme de nuit !
superlapinou a écrit: | Keuoua ?
nous ne sommes pas un club de supporters !
nous sommes un club de compétiteurs assidus ! |
Même si j'amène avec moi des tigrettes' girls ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
mmmmmmmmmmmmmmadmettons !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | ...Même si j'amène avec moi des tigrettes' girls ? |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
euh en fait je passerait peut etre a creteil pour les tigrettes _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Heu... c'est à quelle heure le show? |
|
|
 |
|
|
|
oué t'a raison qu'on arrive pas trop en avance ca generait les archers qui tirent une bande de fous qui n'attendent qu'une seule chose voir des tigrettes _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Après réflexion, et suite aux protestations engendrées suite à l'affaire des manequins ramasseuses de balles au tournoi de tennis de Madrid, mes tigirls restent ici chez moi...  _________________
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
à part les chaussures de type tennis, je vois pas le rapport !  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou,
Un concours ça ne va pas te mettre en danger quand même!!!
Allez, tu ne vas pas m'y laisser aller toute seule (quoique j'ai l'habitude à bien y réfléchir!! );
piou |
|
|
 |
|
|
|
Il eusse fallut que je m'entraîne un peu d'abord ! Remarque, avec mon assiduité actuelle, il est clair que je risque assez peu de me mettre la pression...
Par contre, j'en connais une à la maison qui risque d'apprécier moyen, surtout si... :roll:
Enfin, on se rattrapera sur la saison extérieur, et puis personne ne me reprochera d'adhérer au programme mis en place par Mr Lee...  _________________
|
|
 |
|