Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
 mode de selection aux france campagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D.RAMIHors ligneniveau 3

MessageMar 02-11-2004, 16:35
Répondre en citant

Comme tout le monde le sait, l'année prochaine pour se qualifier il fera se classer parmis les meilleurs. J'ai clairement annoncé mon desaccord mais bon, je n'y changerai pas grand chose. Tanpis. Cela étant quelqu'un peu t'il me dire si les parcours de 12 cibles seront toujours autorisés et comment sera enregistré le score d'un archer ayant fait un parcours 12 cibles par rapport a celui qui aura fait un 24 . Son score sera t'il multiplié par 2 ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMar 02-11-2004, 17:53
Répondre en citant

En fait si le bug qu'il y a actuellement il vaudra mieux tirer un ARROW HEAD, comme cela no problemo.

Bon je pense qu'ils trouveront bien une solution. Je ne pense pas qu'il faut être négatif sur ce type de sélection, par contre il faudra que la fédé surveille où les meilleurs scores seront fait, car on va vite arriver avec des parcours hyper facile : 24 cibles sur un terrains de foot (si c'est possible) en plus en 6 heures emballés c'est pesé.

Cette année il me manquait une qualif, alors on m'a sorti tout une liste de parcours cool à qualif pour que je puisse faire ma dernière. Bon c'était un peu loin de chez moi, j'ai préféré allez sur un parcours technique, bon je ne l'ai pas fait, mais je me suis pas fait chié.

Je pense qu'il y aura toujours un dizaine d'énergumènes à courir ces concours, mais on les retrouve vite fait sur les scores dans les championnats, ils sont rarement devant.

Allez salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 02-11-2004, 17:56
Répondre en citant

Réponse sur ton autre sujet : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=4780
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
seb13Hors ligneniveau 3
Age: 40
Arme(s): AMP

MessageMer 03-11-2004, 17:25
Répondre en citant

moi je trouve sa bien pour savoir ou on situe par rapport a d'autre tireur mais il faut pas que les parcours deviennent du fita 24 cibles sur un terrain de foot.
Il faut que les organisateurs conservent la beaute de cette discipline.
voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMer 03-11-2004, 17:48
Répondre en citant

T'inquiète Seb, le fieds est une discipline de passionnés qui apprécient les vrais parcours. Tirer sur un terrain plat comme un terain de foot ne présente que peu d'intérêt même pour les jeunes... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com