Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 2 poids 2 mesures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageSam 26-04-2003, 15:31
Répondre en citant

T'as aussi raison Damien, J'ai à la maison, l'affiche des médaillés 2002 de l'INSEP.
Il y a 4 archers dont Lionel et 3 autres dont je n'ai plus les noms en tête mais je les donnerai plus tard.
Sur tous les sports présents sur cette affiche, à part l'athlétisme qui est à peu près médiatisé, les autres le sont beaucoup moins, il y a entre autres le judo, taikuendo, etc.
Les sports médiatisés sont pour l'essentiel des sports faciles à regarder, foot, rugby, vélo, automobile, tennis, etc. ce sont soit des sports où il ne faut pas réfléchir beaucoup pour suivre, soit des sports qui véhiculent beaucoup de pub (vélo).
Il faut donc que les archers se fassent sponsoriser par des marques de grande diffusion avec des maillots de couleurs vives à l'exemple du vélo, mais là il faut changer les mentalités par rapport aux tenues.
Je n'ai rien contre des tenues colorées, bariolées, etc, du moment que c'est propre et que ça donne une image dynamique qui donne envie de faire du tir à l'arc.

Regardez le maillot de l'équipe Italienne, je le trouve vachement sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Damien LETULLE
Boss
Avatar
Age: 51
OHS Cherbourg Octeville

MessageSam 26-04-2003, 21:15
Répondre en citant

Alors, en conclusion des archers fluo qui tirent sur des boite de conserve à 50 m, avec des hotesses en lapin et des fleches de 5 cm de diametre.
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 27-04-2003, 17:50
Répondre en citant

Damien LETULLE a écrit:
Alors, en conclusion des archers fluo qui tirent sur des boite de conserve à 50 m, avec des hotesses en lapin et des fleches de 5 cm de diametre.
Laughing

Allez, on propose ça pour Athenes?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageLun 28-04-2003, 9:50
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Il faut donc que les archers se fassent sponsoriser par des marques de grande diffusion avec des maillots de couleurs vives à l'exemple du vélo, mais là il faut changer les mentalités par rapport aux tenues.


Certe, mais cela n'empechera pas les grognons de parler d'uniformes et les marques sponsorisantes obligeront les equipes a porter leur image.......Une obligation qui ne plaira pas aux détracteurs de la tenue "obligatoire" blanche ou non :twisted:

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageLun 28-04-2003, 9:57
Répondre en citant

Flip a écrit:
patrick lemesle a écrit:
Il faut donc que les archers se fassent sponsoriser par des marques de grande diffusion avec des maillots de couleurs vives à l'exemple du vélo, mais là il faut changer les mentalités par rapport aux tenues.


Certe, mais cela n'empechera pas les grognons de parler d'uniformes et les marques sponsorisantes obligeront les equipes a porter leur image.......Une obligation qui ne plaira pas aux détracteurs de la tenue "obligatoire" blanche ou non :twisted:


Tout à fait Flip, mais bon, ça sera pas demain la veille que ça arrivera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 28-04-2003, 10:19
Répondre en citant

Je pense que les tenues risquent d'évoluer plus vers une tendance "Tennis" ou "Golf" plus que vers le style "Vélo-Moto-F1". C'est à dire marques discrètes ici et là avec une tenue dans l'ensemble assez proche de ce qui existe actuellement.
Dans le cas du tennis, malgré la médiatisation de ce sport une certaine sobriété reste d'usage chez les hommes. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'habiller nos dames en tenues de Bimbo, avec débardeur ultra-moulant et micro-short... Non pas que je sois fondamentalement contre des tenues plus légères, mais alors que ce soit pour tout le monde pareil, pas deux poids deux mesures...

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com