Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Avant que l'on ne me fasse la remarque, le retour au noir est blanc est le seul moyen de combler mon retard, le passage à la couleur me prenant actuellement trop de temps... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Excellent !!!  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Je pense que l'instructeur s'occupe mieux des courbes de la demoiselle que celle de l'arc
J'ai comme l'impression qu'il est à l'envers sinon faut que je reparamètre mon écran.
Sinon comme toujours Bravo  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tsssss ... trop grande cette pancarte ...
Parfait comme toujours Tigrou ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Un puit ... trouvez-moi un puit que je m'y cache ... viiiiiiiiiiiiiiiiite !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Un puit ... trouvez-moi un puit que je m'y cache ... viiiiiiiiiiiiiiiiite !  |
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L'initiation sans vent, c'est trop facile !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | doume a écrit: | Un puit ... trouvez-moi un puit que je m'y cache ... viiiiiiiiiiiiiiiiite !  |
 |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Toujours très bien!!!!
Je comprend mieux pourquoi l'arc est à l'envers!!! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Trop, trop, trop tout!!! Remarque j'ai bien eu une élève qui a pris la corde dans la main d'arc, la poignée dans la main de corde, et la fleche est passée par dessus son épaule pour finir dans le mur.
Alors étais-je aussi troublant que l'est cette tigrette pour l'initiateur? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Trop, trop, trop tout!!! Remarque j'ai bien eu une élève qui a pris la corde dans la main d'arc, la poignée dans la main de corde, et la fleche est passée par dessus son épaule pour finir dans le mur.
Alors étais-je aussi troublant que l'est cette tigrette pour l'initiateur? |
Cédric: Inspirateur de tigrette?  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Cédric: Inspirateur de tigrette?  |
Ha si je peux les inspirer les tigrettes, cool! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mal et assez réaliste |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Encore une fois BRAVO Tigrou !!! C'est simpa que le dessin soit en moir et blanc je trouve !!
 _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
|