Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ffrreeddo
|
|
|
Bon les gen qui ont fais chalain il y a 3, 4 ans vous étes devenu quoi si il y a des survivants faudrait vous manifester un peu!!
fred de la haute patate.  |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Croquette a écrit: | c'est quoi chalain ? |
Un stage fédéral non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui c ca, un de notre club l'a fait cette année ... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
chalain pour les jeunes ou les vieux?????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
celui de notre club vieux (moi de septembre ou fin aout)... |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ffrreeddo, tu devrais préciser qui tu cherches.
Il y a 3 ans, j'ai fait mon premier stage de ligue à Chalain, c'était super bien. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
est ce qu'il y avait toutoune de mareuil _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Moi ji été l'année dernière lannée d'avant aussi et c'était super .
Malheuresemen j'ai appris que chalain il yen aura plus l'année prochaine c'est réservé au gens de pôle ... c'est bien triste  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
ffrreeddo
|
|
|
je veux parler de nos parigot préférer vincent, florian ,nicola, oliver , la fille au yeux rouge (elle se reconnaitra) , audrey de la rochelle Pour ceux qui ont fais chalain avec nous c'est l'année ou les gars du 1er groupe avec jean manu ou passé 15 jour à faire les con sur les pas de tir |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Ed en fesait parti? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ffrreeddo a écrit: | je veux parler de nos parigot préférer vincent, florian ,nicola, oliver , la fille au yeux rouge (elle se reconnaitra) , audrey de la rochelle Pour ceux qui ont fais chalain avec nous c'est l'année ou les gars du 1er groupe avec jean manu ou passé 15 jour à faire les con sur les pas de tir |
moi je suis une rescapée de cette époque, et que de souvenirs... nos ptits parisiens et surtout PSGman!, la haute patate, mes coupine d'alsace, ma ptite stoumy...et tous les autres sans oublier les BE et BAFA qui s'occupaient de nous... |
|
|
 |
ffrreeddo
|
|
|
pour ce qui est de la haute patate c moi lol ! |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Florian il été avec moi aussi a chalain , et vincent je le voi assez souvent et il va très bien si tu voulais de c'est nouvel fredo ... enfin je pense qu'on parle des meme personnes  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
j'ai eu ton texto mon pti fredo!!quel plaisir d'avoir des news de la hte patate!!
clodidi tu y étais quand à chalain? |
|
|
 |
|