Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Réplique nulle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghostniveau 6
Avatar

MessageVen 25-04-2003, 16:39
Répondre en citant

Bon, avant de partir en week-end, voici une petit histoire qui vient de m'arriver y'a pas plus tard que cinq minutes.

Alors qu'on discutait avec la hiéarchie de l'organisation de l'apéro de ce soir (faut bien faire copain copain pour les avancements) je leur fait part que je vais partir m'entraîner (précision, avant l'apéro ;) ), ils me disent, à quoi, ben au tir à l'arc (et hop un peu de pub) et le chef²² qui sort, tu sais, maintenant, y'a les fusils qui existent... Gros délire général (effet pub loupé)... Terrible Confused

Bon, sur ce, bon we à tous et bon tir pour ceux qui seront en compet' ou même à l'entraînement.

PS: je sais, c'est nul...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 25-04-2003, 16:53
Répondre en citant

C'est nul Wink mais c'est une blague de chef, alors on rigole quand même! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 25-04-2003, 16:54
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
C'est nul Wink mais c'est une blague de chef, alors on rigole quand même! Laughing


Vendu à la hiérarchie va ! Laughing Laughing Laughing

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 28-04-2003, 11:51
Répondre en citant

Arf !
Quand c'est pas une allusion à Robin des bois ou mieux, une réflexion du genre "vu le temps qu'il faut pour le monter, c'est pas très pratique pour se défendre dans le métro !" Crying or Very sad

Par contre on trouve parfois d'autres archers dans les sociétés ou on arrive, qui sont en général de bon conseil pour débuter et s'insérer dans le systéme local (j'ai expérimenté 2 fois Wink )

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Genevieveniveau 4
Avatar

MessageLun 28-04-2003, 12:30
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Arf !Par contre on trouve parfois d'autres archers dans les sociétés ou on arrive, qui sont en général de bon conseil pour débuter et s'insérer dans le systéme local (j'ai expérimenté 2 fois Wink )

Exact.
Si aujourd'hui je fais du tir à l'arc, c'est grâce à un copain du bureau qui tous les lundis, pendant plus d'un an, me racontaient ses exploits lors des compétitions de WE.
Aujourd'hui c'est à mon tour de faire la pub sur notre sport et même si c'est pas toujours pris au sérieux ben tant pis !

A peluche zot tout ! 8-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageLun 28-04-2003, 14:23
Répondre en citant

Merci de votre soutien Smile;


Bon, de toute façon, je me suis vengé, je lui ai coulé un coup avec une dame le soir-même en boite Laughing (voyez, faut pas m'embêter... bon, par contre, pour les augmentations, je suis mort Sad ).

C'est vrai que c'est pas facile de parler tir à l'arc avec les gens, j'ai un collègue de bureau qui a un oncle qui tire en région parisienne, donc il connaît un minimum le truc et c'est toujours sympa de trouver une oreille attentive, mais avec la plupart des autres personnes, c'est au choix:
- c'est nul, on se fait chier, ça sert à rien (si on devait faire que des activités qui servent à qq chose, on se ferait chier, et puis, de toute manière, le sport qq'il soit ne peut-être que bénéfique (à part les blessures)).
- quand est-ce que tu arrêtes (je vous jure, c'est vrai, ils font du lobbying actif pour que je stoppe tout Sad ).
- on peut monter des pointes explosives ?
- etc...

Ah, si une dernière, lors de ma dernière compet', je suis passé chez les potes juste après le tir, forcément, j'étais en jog blanc et le tralala, je me suis fais traité de rappeur :(

Je vous jure, parfois, c'est dur de supporter tout ça Sad Heureusement que vous êtes là pour discuter la semaine Smile;


@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 28-04-2003, 14:36
Répondre en citant

En général, au bureau, je n'en parle quasiment jamais à ceux que ça ne concerne pas, excepté les très rares avec lesquelles je m'entends particulièrement bien.
Exceptions : souvent, on me demande ce que je peux bien trimballer dans mon étrange sac à dos avec sa "cheminée" attenante. Là, la discussion s'engage sur le tir à l'arc et c'est souvent intéressant. Je me souviens de la première fois où j'ai amené mon arc, je leur ai monté devant les yeux et ils s'extasiaient comme devant une statue de rodin...! Mais leur intérêt s'arrète souvent là. Crying or Very sad

_________________
Affffreux Jojo honoraire


Dernière édition par tigrou le Lun 28-04-2003, 14:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageLun 28-04-2003, 14:55
Répondre en citant

Par contre, dès qu'il s'agit de parler de ballon, y'a de suite plus de monde Sad Bizarre... Comme quoi, les discussions de comptoir ont tjrs la côte.

Tiens, y'a qq tps, chez le docteur, je lisais un dossier de l'Equipe sur la médiatisation des sports (un de mars ou février) qui faisait un peu l'état des lieux des sports les plus médiatisés, de ceux quasi invisibles, des raisons etc... Et il y avait un responsable des sports d'une TV qui se plaignait de recevoir de longue les flèches de la part de la responsable com' de la ffta Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 29-04-2003, 10:35
Répondre en citant

Moi, au boulot, il y a une oreille favorable, même s'ils sont plus receptifs au vélo (il y a ici un champion du monde de VTT). J'ai quelques collègues qui me demandent des nouvelles de mes compets ou des résultats de ma fille. Et puis un jour, en Septembre dernier, une collègue me dit qu'avec son mari ils étaient curieux d'essayer et voilà, le virus était transmis. Donc pour ma part que du positif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 29-04-2003, 12:31
Répondre en citant

Faut pas s arréter on a besoin de recruteur.

Merci pour ton aide......

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com