Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà, je suis en 2nde option EPS et le professeur de eps nous a demander de faire un sorte d'exposé sur le handisport en général. Vu que ce site est un forum où l'on trouve bcp de sportif je me suis dit que l'on pourrais m'aider !!
Merci d'avance !! _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
HAAAAAAAAAAA lol jfais un exposé sur ca en ECJS  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Bah aide moi alors !!!! _________________
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Tu peux envoyer un mail à Oly38 du forum.
Il t'aidera sans problème. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | HAAAAAAAAAAA lol jfais un exposé sur ca en ECJS  | moi aussi je voulai faire sur sa en ecjs mais comme ma copine ete pas tro d'acc on a fait sur les different style de personne qu'on peut croisé dans la rue _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Sinon, il ya des établissements dans lesquels le sprofs de sport font un travail extra et seraient sans doute prêts à te donner un coup de pouce. J'ai travaillé à Vaucresson (92), au lycée EREA Toulouse-Lautrec pendant deux ans et demi. Il existe un site internet sur ce lycée, mais aussi jette un oeil sur la fédération du foot-fauteuil. C'est très instructif...
Bref, une recherche web s'impose !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
oué je m'en doute mais en faite le prof à donné des précisions et il ne demande pas un truc très précis, il veut un truc général !
Je crois que je vais demander à Oly38, je pense qu'il m'aidera !! _________________
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Salut, pour ton exposé le mieux est de contacter le siège de la fédé handi, 42 rue louis lumière 75020 Paris tel 01 40 31 45 00 et demande Dominique Escallot, la secrétaire du président de la part de François de Brienon, t'auras plein d'infos et pt être +  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
c'est zarbi de faire un exposé en Sport...
Nous un coup on a fait un contrôle surprise en sport...
j'ai jamais eu une aussi bonne note en sport
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
sinon j'avais un exposé tout fait d'un cop mais c'est sur l'intégration ( ça peut aller comme mot??) des handicapés dans la vie en général... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: |
c'est zarbi de faire un exposé en Sport...
Nous un coup on a fait un contrôle surprise en sport...
j'ai jamais eu une aussi bonne note en sport
 |
Enfait l'option EPS consiste à faire plus d'heure de sport que ceux qui ne font pas l'option et on a aussi une heure de sport théorique ! C'est donc pour cela qu'on a des exposé à faire ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
y'a des gens dans ma classe qui font option facultative en EPS aussi mais eux ils ont que deux heures de sport en plus la troisième étant reporté pour la voile pour plus tard si j'ai bien tout compris _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
Sinon j'aurai aimé savoir : Combien y'a t'il de licenciés à la FFTA ??? _________________
 |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Sinon j'aurai aimé savoir : Combien y'a t'il de licenciés à la FFTA ??? |
un certain nombre
non j'en sait rien du tout _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|