Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
Pourquoi les FX et les G3 sont au même prix?
Il n'y a pas de différence entre ces deux paires de branches? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les argumentaires pris sur le site Hoyt...
Les G3 sont plus récentes mais assez classiques. Les FX sont parmis les branches les plus rapides qui ont jamais été faites, par contre assez fragiles je crois...
------------------
G3
Hoyt’s all-new G3 limb is the pinnacle of recurve limb technology. Engineered to produce the ultimate combination of speed, stability and smoothness, the G3 limb utilizes advanced materials that are fused to an updated version of the proven nonlinear Syntactic Foam core. The result is a third-generation, high modulus, heat resistant design, which stores more energy than a conventional limb, yet yields an easy pull through the clicker, and upon release delivers an unmatched combination of speed and stability.
FX
The FX combines greater initial energy storage on the draw allowing for extreme speeds on the release. The smooth, nonlinear taper of the FX’s monolithic Syntactic Foam core combined with multiple layers of carbon and glass minimize mass and maximize performance in all weather conditions. Please see the reference chart on the back cover for length and weight options. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
En fait, les G3 sont un peu moins souples que les FX (on dirait moins du chewing gum quand on les pose sur le pied) m=ais en revanche, même souplesse en tirant dessus et très rapides. Les FX sont fragiles du fait qu'elles sont extrèmement souples et donc déformables. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
antoine
|
|
|
J'ai des Vectors et je me demandais si je n'aurai pas dû dépenser 40 € de plus pour des G3.
Qu'en pensez vous ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
de ce qu'on m'a dit, les G3 ou FX demande une décoche très énergique et très régulière car ces branches sont très sensibles. Elles "pardonneraient" moins que les vector. Mais je n'ai pas pu tester par moi même cette différence.Je pense que les vector sont d'excellentes branches et tu n'as pas a regretter ton choix. (Jocelyn De Grandis tire des vector et ça marche plutôt pas mal) _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Sont elles aussi moins inpardonnable que les synerzy ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
je veux parler des G3  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
enfin, j'apporte une petite précision à ce que j'ai dit. Je ne partage pas l'avis de dire que des branches pardonnent plus ou moins que d'autres. Pour moi, une paire de branches est une paire de branches et si ça va pas dedans, c'est la faute du tireur. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Salut!!!
Je profite de ce sujet où l'on parle des G3 pour poser une petite question (désolé ça va un peut dériver du sujet initial)... je voulais savoir s'il était vrai que qu'une paire de G3 (étant composé en partie de mousse) au J.O avait "fondu" à cause d'une très forte chaleur??? es-ce que c'est vrai ou es-ce que l'on m'a raconté un connerie et que j'y ai couru tête baissé comme un c..??? |
|
|
 |
sly
|
|
|
Nono a écrit: | Salut!!!
Je profite de ce sujet où l'on parle des G3 pour poser une petite question (désolé ça va un peut dériver du sujet initial)... je voulais savoir s'il était vrai que qu'une paire de G3 (étant composé en partie de mousse) au J.O avait "fondu" à cause d'une très forte chaleur??? es-ce que c'est vrai ou es-ce que l'on m'a raconté un connerie et que j'y ai couru tête baissé comme un c..??? |
je voudrais pas t'enfoncer mais......
Faut arreter de prendre au sérieux tout ce qu'on entend....  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
En tout cas, moi j'ai rien vu fondre
Et je n'ai eu aucun souci avec mes G3 |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
en fait on m'a expliquer... quand je dit fondu fallait pas le prendre au 1er degré... apparemment à cause de la grande chaleur ce serait le vernis qui aurait fondu... |
|
|
 |
|