Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
connaissez vous des sites ou l'on peut trouver des avatar de tir a l'arc s'il vous plait
merci par avance _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Coooool ... mon ancien avatar a refait surface !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Sinon Doume tu as fait ton nouvel en reprenant la position de l'ancien, je n'avais pas fait attention. |
Nan ... j'en serais bien incapable à moins peut-être d'y passer mes nuits ... j'ai demandé un coup de main à un poto de 1ère classe ... à l'époque il avait un peu de temps ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'était il y a longtemps alors !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
celyne91 a écrit: | connaissez vous des sites ou l'on peut trouver des avatar de tir a l'arc s'il vous plait
merci par avance |
A priori tu as déjà trouvé la petite mine d'or du site de Concordia, perso j'aime bien aussi celui-ci en Australie. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c vrais kil y en a pas mal!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
vbjolebab a écrit: | c'est vrai qu'il y en a pas mal !! |
Un petit effort pour éviter le SMS merci  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
jy penserait la prochaine fois!!!
promis |
|
|
 |