Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chacha niveau 4
|
|
|
Bonjour a tous,
Je remarque que pendant mon absence prolongée personne n'a pris la défense des tigrounets. ET voila nous sommes envahis par les tigrettes. De plus en plus sexy d'ailleurs. Un peu introuvable aussi. La tigrette anniversaire a certainement du se faire faire l ablation de deux côtes pour avoir une telle taille!!!et siliconé les fesses
MAIS OU SONT PASSE LES DEFENSEURS DES TIGROUNETS  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tu ne dors pas à cette heure-ci, toi ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
tigrou a écrit: | Tu ne dors pas à cette heure-ci, toi ? |
et toi tu ne dors pas non plus aussi tot le matin.... :?
 |
|
|
 |
|
|
|
On est deux, je vois...
C'est dingue comment en deux posts on pourrit un sujet...  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chacha a écrit: | Bonjour a tous,
Je remarque que pendant mon absence prolongée personne n'a pris la défense des tigrounets. ET voila nous sommes envahis par les tigrettes. De plus en plus sexy d'ailleurs. Un peu introuvable aussi. La tigrette anniversaire a certainement du se faire faire l ablation de deux côtes pour avoir une telle taille!!!et siliconé les fesses
MAIS OU SONT PASSE LES DEFENSEURS DES TIGROUNETS  |
Welcome back Chacha !
Euh ... les défenseurs des tigrounets sont toujours là mais sans leur leader charismatique c'est pas tous les jours fête ... en plus ils ont recruté un dragon redoutable qui nous mène la vie dure ... par contre même en me conjuguant au féminin je dois quand même reconnaitre que la tigrette "1er anniversaire" est assez classe ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
doume a écrit: | ... par contre même en me conjuguant au féminin je dois quand même reconnaitre que la tigrette "1er anniversaire" est assez classe ...  |
assez classe
tu plaisante, elle est super classe
vive les tigrettes  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
remib a écrit: | assez classe
tu plaisante, elle est super classe
|
Que veux-tu ... nous n'avons pas les même valeurs ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
chacha a écrit: | La tigrette anniversaire a certainement du se faire faire l ablation de deux côtes pour avoir une telle taille!!!et siliconé les fesses |
Tu connais mon modèle...  _________________
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
chacha a écrit: | Bonjour a tous,
MAIS OU SONT PASSE LES DEFENSEURS DES TIGROUNETS  |
c'est vrai qu'il y en a marre de voir de tigrette refaitte de partout
moi j'veu 1 tigrounet _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
maginwood a écrit: | c'est vrai qu'il y en a marre de voir de tigrette refaitte de partout
moi j'veu 1 tigrounet |
Multi-prothésé?  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
chacha a écrit: | ... ...
(je resume hein?);
|
Est ce que ce nouveau modem est une bonne idee????  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Vous faites erreur ! Mes tigrettes sont certifiées Bio et 100% naturelles nourries à l'haricot vert et au riz complet, avec un gros steak entre chaque haricot.
En ce qui concerne les tigrounets...  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | [...]
En ce qui concerne les tigrounets...  |
Euh ... moi je verrais bien ... aux plaquettes de chocolat ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu n'y penses pas?? Le chocolat c'est direct sur les hanches!!!!!!!!!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Tu n'y penses pas?? Le chocolat c'est direct sur les hanches!!!!!!!!!!  |
Alors là désolée mais je ne peux rien pour toi ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|