Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
Salut à tous et à toutes,
juste une question: "Qui vient à Bron, samedi après midi???"
bon tir pour tous ceux et toutes celles qui font une compétition ce week end! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'y vais pas, j'ai fait une compet la semaine dernière et j'en ai une autre jeudi prochain (universitaire).
DEUVSC tu viens à la compet de Villeurbanne? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne serai pas à Bron, par contre je serai à Villeurbanne alors il faut que tu vienne DEUVSC !!
Bonne chance à tous ceux qui tir ce WE !! _________________
 |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'y vais dimanche aprem! _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
je serais à Villeurbanne le samedi après midi! |
|
|
 |
|
|
|
Moi je pense que ce sera le dimanche aprèm mais c'est à confirmer !! _________________
 |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
salut à ous et à toutes,
qui a les résultats de Bron???
bonne semaine |
|
|
 |
|
|
|
Et ben DEUVSC t'as fait combien?
T'as bien tiré? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
tu me proposes un duel Anne? j'ai fais 581, j'espère mieux faire à villeurbanne!!! |
|
|
 |
|
|
|
Méfie toi parce qu'une fille contre un garçon ça fait 5% de bonus pour la fille alors elle peut te battre ! lol _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
au fait DEUVSC, tu tires en arc à poulies ou en arc classique cette année ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
DEUVSC j'ai jamais demandé de duel, mais vu que tu proposes, c'est la revanche du duel dernier.
Dodo, même avec 5% j'aurai beaucoup de mal à battre DEUVSC, il tire tellement bien. Non je ne suis pas du tout ironique, je pense ce que je viens de dire. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
je tire en classique, mon premier concour en poulie sera le championnat départemental le 18 décembre à Bourg, je compte bien réaliser le doublé (champion départemental classique et poulie) |
|
|
 |
|
|
|
Cool, on va te voir au CD à Bourg, j'y serais !! Et, tu feras le spectacle !! Y'aura Aurélien aussi !! _________________
 |
|
|
 |
DEUVSC niveau 3
|
|
|
cool, ce sera un grand plaisir que de revoir aurélien, pour ce qui est du spectacle, je ne te promets rien, je suis plutôt du genre discret!
qui d'autres viendrait au championnat départemental de l'ain??? |
|
|
 |
|