Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Bon, ils disparaissent tous au mur de l'élision Qmême.
 _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Salut les rigolos chalonnais,
A priori vous pensez que certains, dont moi, manquent d’humour. |
t'inquiète je suis bon joueur je l'aime toi ton humour
mais celle des rigolos de service à force je trouve ça d'un lourd que même le futur A380 à coté c'est un poids plume
respect à katsounette
bon courage pour le tir de chalon
et avec ça j'espère que les rigolos mettront la main à la pâte pour aider le club
l'humour c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'ecrase
quitte à etre visionnaire autant restez entre même humoristes
et le premier qui dit que j'ai pas d'humour je lui passe terminagolf _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Flob a écrit: | Alut
Les "rigolos" comme vous dites sont quand même parmis les plus anciens des Archers Châlonnais et à eux deux ils cumulent plus d'heure que la très grande majorité des autres Archers Châlonnais ! Et ce, malgrès des études longues et difficiles qu'ils font ailleurs que sur Châlons !
Alors, premièrement, ces "rigolos" sont des membres actifs et efficasses au sein de notre club, ensuite, si ils ont leur propre vision des Archers Châlonnais c'est leur droit !
|
Cà ne m'étonne pas que les études soient longues et difficiles...
Sans rancune !
Flob a écrit: |
PS : avant de rappeller un quelconque règlement sur le forum faudrait d'abord LIRE les messages et c'est encore mieux si on les comprends ! Dans ce cas je vous met au défis de trouver des "propos à caractère raciste, injurieux, diffamatoire, incitant à la violence et d’une manière générale, contraire au droit français" dans un de nos textes ! |
Mr Bush on n'aime ou on n'aime pas; on peut aussi le ridiculiser comme là: mais des caricatures telles "Bush the Texan Hunter" sont de la diffamation au sens de la loi:
Est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi du 29 juillet 1881).
Quelques "extraits":
" spok a well American english not very good Bute If I know to speak spok spoken very god and if I were an intellectual I does'nt to be president !
It has incompatibol whit my joob !,"
ou là:
"Me too I love Badmintir Archery but I want play it with my gun !
I prefer my gun because I can kill everybody don't like me and everybody don't agree with me ! "
Il ne faut pas oublier que le forum peut être lu partout dans le monde et qu'il y a quelque nord-américain inscrits...
Comme quoi c'était utile d'en parler je pense...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | Baudtof1 a écrit: |
Bon, ils disparaissent tous au mur de l'élision Qmême.
 |
salut,
ha là nous sommes d'accord sur un point, çà avance
@ + |
Je comprends mieux, t'es en fait comme le chevalier des Gemaux, Deux visages
Mais Attention, à force de changer d'identité il a fini par devenir fou.
Au fait, donne le bonjour à MIKKAEL à l'occasion  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
salut,
Bon ok une petite boulette de ma part m'a demasqué, en même temps je n'ai pas trop pris soin de brouiller les pistes.
Ce qui m'amuse c'est que l'adresse mail associée à olivier Minne for ever est :
@ + _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
j'ai pas tout compris la...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
salut,
bon j'explique : quand on crée son pseudo sur un forum on nous demande une adresse mail, et l'adresse mail de Olivier Minne for ever est :
et now regarde mon pseudo
Miracle !
@ + _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
PITBUL niveau 1
|
|
|
salut olivier, comment vas tu??? toujour à essayer de tirer..... à l'arc  |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Slt!
après lecture de vos posts, je dis BRAVOOOO à Katsounette pour défendre l'honorabilité et la moralité de son club, 2 mots que certains ont oublié la signification.
humour en faut,
mais comme il faut et trop, c'est trop........ _________________
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ah ben voila ... jme demandais si vous aviez disparu avec flob...
c'est encore des tours de sylvain mirouf??  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
enfet il se sont tout simplement réinscrit sous d'autre nom c'est malin sa comme sa vous n'étes plus des badmintéte a claquette.lol |
|
|
 |
|
|
|
sur?  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
quelqu'un qui n'a pas du tout le même humour que Olivier Minne For Ever et flob  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
 |
|