Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Elle s'appelle Elise, elle est née ce jeudi 18 novembre à 17h55, pèse 4,250 kg et fait le bonheur de ses parents, Chacha (qui a beaucoup donné) et moi-même.
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
félécitations  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
FELICITATIONS
SURTOUT FAIS PLEINS DE GROS BISOUS DE NOTRE PART ET AUSSI A CHACHA _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu ne t'es pas évanoui?? Vive la chapinette! _________________ Membre a vie du FCFPAG
Dernière édition par jojo l'affreux le Jeu 18-11-2004, 23:57; édité 1 fois |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Félicitations, au papa et à la maman  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon ... ben ... un facteur de confiance pour récupérer un colis à Nîmes et le remettre au jeunes parents du nouveau de ma part ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Yes Bravo !! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
Félicitations, au papa et à la maman et plein de bonheur au bébé.
et puis elise tigrou, sa passera pas inapercus _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
doume a écrit: | Bon ... ben ... un facteur de confiance pour récupérer un colis à Nîmes et le remettre au jeunes parents du nouveau de ma part ?  |
pas de probleme
gros a tout les 3.  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Rien de plus à dire
FELICITATIONS AUX PARENTS
ET BIENVIENUE PARMI NOUS ELISE!!
piou
PS: Tigrou, Chacha, je vous attend avec la boîte de chocolat XXXL  |
|
|
 |
sly
|
|
|
Félicitatons!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin voila ça c'est notre tigrette préférée sans aucun doute
felicitations bonheur et prospérité pour toute la famille _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Histoire de faire original, félicitations  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
malice a écrit: | doume a écrit: | Bon ... ben ... un facteur de confiance pour récupérer un colis à Nîmes et le remettre au jeunes parents du nouveau de ma part ?  |
pas de probleme
|
Merci Malice !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
BRAVO AUX PARENTS !!!!!
c'et un vrai bonheur l'arrivée d'un enfant, sauf lorsqu'il fait ses dents (enfin chez moi cela ne dure pas longtemps, 2 jours max)et il vient d'attaquer sa 4ème dent à 6 mois.
encore Bravo et bienvenue à ELISE
PS Cédric tu devrais creer un post special Bébé IS, ça commence a chiffrer _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|