Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
YEEEEE
Moi j'aime bien la chasse, c'est trop d'la bombe !
Quel plaisir plus grand de se promener en forèt et tirer sur des animaux. Moi j'aime bien tirer dans les pattes quand les animaux bougent comme ça ils bougent plus et je peux les regarder de près sur le sol. Faut dire que Dieu à fait de belles choses avec la nature et moi j'aime bien la nature. La preuve, pour ne pas faire soufrir les animaux gisant ainsi sur le sol je les finit à coup de plantage de flèche. Et puis je ne permet pas de manger les fruits de ma chasse, non moi c'est juste pour le plaisir de me rapprocher de la nature. Je laisse l'animal sur le sol pour lui laisser la possibilité de finir ses jours dans son milieu naturel.
Moi qui trouvait que le débat était trop fermé pour y participé, je me suis rendu compte que le niveau de certains permettait de tout redescendre à celui d'un amis de la nature comme moi.
C'est vrai quoi, font tous chier ces gens qui se permettent de dire que la chasse c'est mal ! Dieu m'a donné la capacité de tuer alors j'en profite !
Ya pas de raison, faut bien qu'elle me serve à quelque chose la nature sinon à quoi peuvent bien servir mes impots !
HA, elle est si belle la nature... |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
enfin un vrai témoignage bien argumenté
c'est curieux ton avatar, on dirait Manitas de la Bitas ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Flob [ 38 Messages ]
Bush the Texan Hunter [ 12 Messages ]
Beauf de France [ 1 Message ]
Bon maintenant on sait qui argumente et qui vient foutre le bordel. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Flob [ 38 Messages ]
Bon maintenant on sait qui argumente et qui vient foutre le bordel. |
C'est pas clair pour moi: c'est Flob, Bush tTH ou Beauf de France ?
Au fait avec son dernier avatar il prétend être de Bondy ! Va falloir qu'il courre vite quand il va les rencontrer, l'insolent ! Faut-il pas être c.n ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | CédricG a écrit: | Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Flob [ 38 Messages ]
Au fait avec son dernier avatar il prétend être de Bondy ! Va falloir qu'il courre vite quand il va les rencontrer, l'insolent ! Faut-il pas être c.n ...  |
Pour moi, ça l'est: Flob, Bush et Beauf sont une seule et même personne. On en parle en privé si tu veux... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | CédricG a écrit: | Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Flob [ 38 Messages ]
Au fait avec son dernier avatar il prétend être de Bondy ! Va falloir qu'il courre vite quand il va les rencontrer, l'insolent ! Faut-il pas être c.n ...  |
Pour moi, ça l'est: Flob, Bush et Beauf sont une seule et même personne. On en parle en privé si tu veux... |
Ah d'accord, j'ai compris: c'est comme dans le film de Hitchcock "Vertigo": le gars est schizo et prend plusieurs personalités...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Flob [ 38 Messages ]
Beuh ?
ça veut rien dire !
si ça se trouve, c'est l'adresse du routeur de l'asile...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
superlapinou a écrit: | [...]
si ça se trouve, c'est l'adresse du routeur de l'asile...  |
Excellentissime comme toujours notre Superlapinou national !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Citation: | c'est curieux ton avatar, on dirait Manitas de la Bitas ? |
Je suis aussi Jean-Louis Sature à mes heures perdus ! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | Bonjour,
Flob [ 38 Messages ]
Bon flob là tu chies dans la colle mon gars !
A croire que t'es vraiment ici que pour t'amuser !
Alors arrête de pousser mémé dans les orties autrement on risque de m'accuser de n'être sur ce forum que pour faire des blagues.
@ + |
a ton avis c'est vrai ou pas???? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Bon aller, on va pas resté le cul vissé à la casba à raconter des trucs d'intello, on va allez en teuf ! Ce soir ya soirée tuning !
Aller mes amis les chasseurs, je vous invite ! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Qu'il est con ce Beauf !
Aller, moi j'y vais à la soirée tuning, avec un peu de chance je verrai tout plein de chasseurs qui partage la même vision du monde que moi ! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Yen à marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je passe mon temps à chercher les sujets de pages en pages !
Vous pourriez prévenir quand même ! |
|
|
 |
|
|
|
Allez !
bonne soirée tuning à tous les deux,
et méfiez-vous des pare-boeufs !  |
|
|
 |
|