Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
les phoceens ! ont engagé 18 archers sur une compétition salle, et peut faire plus ,QUI DIT MIEUX
"championnat de france IS"
le but !! concours ,faire la moyenne du total des points par club sur le nombres d'engagé en concours salle ,le podium ,dernier dimanche avant le france,
vous pouvez mettre le total des scores déja éffectuer!!!qui veux participer!
Dernière édition par jpa 13 le Ven 03-12-2004, 10:07; édité 3 fois |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
on est régulièrement entre 13 et 16 engagés nous !!! et pour seulement 40 archers dans la compagnie dont 20 compétiteurs.  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bravo vous avez des clubs dynamiques nous démarrons doucement la saison aussi pour Brienon les 18 et 19 déc nous serons environ 40 à tirer toutes cat et armes représentées sans être encore au taquet  |
|
|
 |
|
|
|
ça serait sympa de voir une carte avec le nombre d'archers par compagnie/clubs...
je dis ça car je suis en train de faire de la cartographie au boulot
ou à défaut un classement  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Aujourd'hui nous sommes 59 je crois A+ |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Dimanche compétition chez nous.
Nous avons 31 inscrits du club à notre compétition. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Popeye a écrit: | ça serait sympa de voir une carte avec le nombre d'archers par compagnie/clubs...
En Aquitaine, facile: http://arc-aquitaine.org/?doc=1487&lang=fr&rub=0 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
pas mal du tout comme tableau
trouvez moi tout les clubs et leur localisation et je vous fais une belle carto  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
En comptant les jeunes ont arrive souvent a plus de 15.
Notre record doit etre au alentour de 25 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Popeye a écrit: | ça serait sympa de voir une carte avec le nombre d'archers par compagnie/clubs...
Ca c'est très mal vu, attention où tu mets les piedq, conseil d'ami.  |
|
|
 |
|
|
|
???
qu'est ce qui est très mal vu  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
De sortir un document qui publie les éffectifs des clubs.
Moi ça ne me gêne pas, mais il te faut l'accord de tous les clubs pour ça.
J'ai d'ailleur pu constater, en me promenant sur internet, les sites de clubs, que certains annoncent des effectifs, et que quand je me renseigne plus précisemment et officiellement, ce n'est plus le même chiffre.
Dans mon département, il y a 2365 licenciés répartis sur 43 clubs.
Le plus gros compte actuellement 106 licenciés et le plus petit n'en compte que 2 pour l'instant.
Si je publie un tableau de classement, comment sera t-il interprêté ??
Je ne suis pas certain que le plus gros club soit le mieux structuré. je me refuse donc à faire ce genre de document polémique. Ca ne m'empêche pas de le tenir à jour, puisque le Conseil Général me le demande. |
|
|
 |
|
|
|
Oulàlà je crois que tu te fais des polémiques tout seul
je voulais juste faire une carte avec le nombre de licenciés par zone géographique, chaque club représentant un point (plus ou moins gros), mais en aucun cas on aurait pû parler de structuration etc...
c'est juste à titre de curiosité c'est tout
quand à l'accord des clubs, je vois pas ce que ça leur ferait ? puisque le nom ne serait pas affiché
enfin bon, avant de créer des polémiques, on oublie tout |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je suis preneur pour ta carte.
Pas de nom,
Et une taille par tranches
+ de 200
de 200 a 150
De 150 a 110
de 110 a 80
de 80 a 50
de 50 a 30
de 30 a 10
et moins de 10
Ce serait très intéraissant pour aller voir des sponsorts et des mairies
Et pour le tableau du nombres de tireur par club, en Alsace est publié a chaque AG, un tableau du nombre effectif de licencié pour la dernière saison, avec la répartition par catégories et un tableau avec l'évolution des effectif par club depuis l'origine, soit dans les 30 ans d'historique maintenant. |
|
|
 |
|
|
|
par contre y'a un hic, pour le moment je n'ai pas la carte de France et/ou des régions afin de la travailler avec Illustrator (logiciel que je commence à apprendre).
bon je vais faire un test avant avec mon département si je trouve les infos  |
|
|
 |
|