Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
avant de poster ce sujet, je voudrais savoir si il est possible de faire de la pub pour un site qui donne des codes pour avoir des bons de reductions et des bons d'achat sasn minimum d'achat, pour des grands groupes de la vente par correspondance. Si j'ai l'autorisation, je le donnerais, sinon, dites moi messieurs les 'chefs', s'il faut que je le fasse par MP. Mais c'est vraiment un bon plan. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
En fait, on n'aime pas trop les liens commerciaux, le but final étant quand même de vendre et de se faire connaitre (faire miroiter une réduc ça coute moins cher qu'un spot de pub à la télé, surtout si c'est le client qui se charge de diffuser l'info ssur internet ou ailleurs).
Ceci dit, si ton lien ne mène pas vers des sites à contenu scabreux (tu vois ce que je veux dire), pourquoi pas, il n'y a pas de "comité de censure" sur IS, du moment que tu respectes la charte.
L'autre problème c'est que, aujourd'hui, ton lien conduit vers un marchand honnete, mais demain celui-ci peut fermer boutique et son URL être squatté par un autre site moins scrupuleux quant au contenu. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
donc il vaut mieux que celui ou celle qui est interessé me contacte par MP? j'explique un peu le prinicpe du site, c'est une sorte de forum comme ici où des gens déposent leurs codes qu'ils ont eu personnellement _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Qu'en pense les autres "chefs" ? |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou, il cherche des bons de réductions pour des couches-culottes.  |
|
|
 |
|