Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voila un bon départ comme outil externe, Cbastien.
Gilles, je le sais, me faudrait juste être payé rien qu'à ça ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Gilles, je le sais, me faudrait juste être payé rien qu'à ça ;-) |
Ouaip! Dans l'état actuel ça te prend moins de temps de réparer nos bourdes ou faire hot-line que de developper un wizard...  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | Gilles, je le sais, me faudrait juste être payé rien qu'à ça ;-) |
Ouaip! Dans l'état actuel ça te prend moins de temps de réparer nos bourdes ou faire hot-line que de developper un wizard...  |
Sauf que c'est un calcul à court terme. Je passe bcp trop de temps à aider, plutot qu'à permettre aux utilisateurs de se débrouiller correctement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Personnellement je suis tres impressione par les outils de mise en forme de Mambo. C'est tres proche du traitement de texte. En revanche ca marche bien sous IE mais j'ai eu des deboires sous mozilla.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Il existe en effet des outils (y compris des outils non racistes) permettant des mises en forme WYSIWYG, mais un CMS est il l'outil le plus adapté pour mettre des informations en forme? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|