Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Savez vous pourquoi Saint Benoit et Niort ne sont pas encore mis à jour sur le site FFTA au classement national?
Merci de vos réponses  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Par ce qu'ils n'ont pas encore été envoyé. Ils n'apparaissent pas dans les résultats, donc ils n'étaient pas saisis cette nuit vers 4h. Ils ont pu l'être depuis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
A noter egalement l'absence de Perigny. Bref pas de mise a jour venant de Poitou Charentes depuis 15 jours.... bizarre.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les résultats de concours sont envoyés directement par les clubs, ou ils passent par la ligue? Me semble en avoir discuté mais je ne sais plus quelle ligue était concernée. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Tout a fait mon cher Cedric. Tu as une excellente memoire. Ca se voit que tu manges des sushis regulierement.
Sujet deja evoque dans le sujet "du nouveau a Poitiers (tour a l'oiseau)" en page 3.
La ligue impose que les resultats passe par elle. A noter que les resultats de St Benoit sont sur le site de la ligue mais pas sur celui de la ffta....bizarre.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Jean Bègue est peut-être en vacances  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il faut vite aller voir votre classement national pour tous ceux qui ont fait le fita de Niort, nous sommes tous en tête de liste. Va y avoir du monde à Cherbourg
En ce vendredi pluvieux, on peut rire un petit peu... _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Décidement le classement n'est pas encore au point, plein de problèmes avec le logiciel WIN FFTA 2 même s'ils y en moins qu'avant...
Jean Begue n'a rien à voir là dedans... On envoit normalement les résultats par mail à la FFTA et parfois les SH CL sortent en benjamin sur le classement national alors que sur le PC des organisateurs c'est OK....
Mais ce classement est tout de même une superbe avancée pour la promotion de notre sport, même s'il balbutie encore..... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Jean Pierre quel effet ca fait d'avoir trois archers dans les 20 premiers nationaux en senior? Et deux dans les dix premiers en cadet?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Jean Begue n'a rien à voir là dedans... On envoit normalement les résultats par mail à la FFTA et parfois les SH CL sortent en benjamin sur le classement national alors que sur le PC des organisateurs c'est OK.... |
J'ai eu le problème sur un concours, mais avec des SD en benjamin et de CD en SD.
Le problème vient de WinFFTA2 qui ne renseigne pas correctement la zone de surclassement quant il n'y a pas de surclassement, elle devrait être la même que la zone de classement hors il arrive que non. C'est visible si tu vas dans WinFFTA2 sur la fiche d'un des tireurs incriminé, tu vas voir, en gris, dans la zone de surclassement que la catégorie de surclassement par défaut n'est pas la bonne. Et c'est cette zone grisée fausse qui est prise en compte pour la génération du fichier a envoyer à la fédé. Cette zone est correctement gérée, par contre, pour les classement dans le logiciel.
L'information est remontée et identifiée, je suppose qu'elle sera corrigée lors de la prochaine version.
Ce qui m'inquiète plus, c'est les résultats impossible style plus de 600. Plus de 600 sur 600, c'est repérable, mais quid des 573 en lieu est place des 563 ou tout erreur dans des limites raisonables ? Restons vigilan et attentif.
Pour l'erreur de classement, demande au président du club organisateur de faire un mail a avec une copie à . |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
D'ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de jetter un oeil sur lme site de la fédé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis 8ème au classement national!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec une moyenne sur mes 3 meilleurs concours, tenez vous bien de 730 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les 29 premiers en sénior homme cl sont de Poitou charentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes
heu, je crois juste qu'il y à eu un petit soucis en ce qui conceerne les intégrations de points du fita de niort... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Ce qui m'inquiète plus, c'est les résultats impossible style plus de 600. Plus de 600 sur 600, c'est repérable, mais quid des 573 en lieu est place des 563 ou tout erreur dans des limites raisonables ? Restons vigilan et attentif. |
Les erreurs sont parfois inverses. Obi-Wan (alias "Il" dans le sujet sur Niort) avait réalisé un 521 au concours de Lencloître qui a été comptabilisé 511 sur le site de la FFTA. Aujourd'hui, ça n'a plus beaucoup d'importance puisqu'il a réalisé les minima pour le Championnat de Ligue, mais pour d'autres archers, cela aurait pu être plus préjudiciable. _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça ne vient pas de l'informatique, winffta et parfait  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et oui, tout ne vient pas toujours de WinFFTA qui, comme le dis presque Homer, ne peut retourner des résultats correctes (souvent) que si les données entrées sont exactes.
Donc, pour ne pas avoir de problèmes avec les résultats remontés à la fédération par WinFFTA et les organisateurs de concours, commencer par avoir des feuilles de marques juste, avec des calculs justes, par faire une réel double marque avec une réel double vérification (chacun marque de son côté et calcul de son côté, l'archer annonce uniquement la valeur des points, pas le total qui est donc calculé au moins deux fois, et les deux marqueur ne comparent que le total cumulé, en cas de différences, il est toujours possible de revenir dans le détail).
Après, si les feuilles de marques sont justes (vous les avez vérifiées, puisque vous avez signés les DEUX feuilles, vous en avez donc profité pour comparer la similitude des points et aussi le nombres de 9 et 10 marqués) vous pouvez toujours râler contre l'organisateur si les résultats affichés ne sont pas ceux calculé et contre WinFFTA et la fédération si les résultats remontés ne sont pas ceux affichés.
Reste qu'il est presque toujours possible de faire rectifier un résultat faux dans la base, c'est pour ça que les clubs organisateurs sont obligé de conserver, dans leurs archives, toutes les feuilles de marque d'une compétition. |
|
|
 |
|