Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 Les résultatas des concours en extèrieur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageMer 14-05-2003, 9:13
Répondre en citant

Salut Cedric,
Justine Titkestion : comment se fait-ce qu'il n'y a encore aucun résultat en ligne des concours exterieurs en Aquitaine en particulier St Medard ( qui est pas d'hier ) et Nerac.
Ne voit là aucune animosité dans ma question, juste de la curiosité; je ne tiens pas à te provoquer en duel Wink Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 14-05-2003, 9:56
Répondre en citant

BERNHARD a écrit:
Salut Cedric,
Justine Titkestion : comment se fait-ce qu'il n'y a encore aucun résultat en ligne des concours exterieurs en Aquitaine en particulier St Medard ( qui est pas d'hier ) et Nerac.
Ne voit là aucune animosité dans ma question, juste de la curiosité; je ne tiens pas à te provoquer en duel Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Je vois que tu as de bons souvenirs du week end ;-);

La raison est simplement que j'ai pas pris le temps de le faire, un peu perturbé par la recherche d'un emploi. Mais ça va venir, faut bien que je le fasse un jour quand meme ;-);


Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMer 14-05-2003, 16:18
Répondre en citant

Bonne nouvelle, je viens de recevoir la "lettre aux clubs", il y est annoncé qu'une nouvelle applocation INTRANET va permettre aux clubs de rentrer directement le résultat de leur concours sur le site FFTA, pour cela, il leur sera obligatoire d'utiliser WINFFTA2.
Ensuite une moulinette fera automatiquement la gestion nationale des scores.
Chaque responsable de club, départemental et régional, pourra faire les extractions qu'il veut pour suivre ses sportifs.

Ca avance non?
Cedric, ça va te simplifier la tâche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMer 14-05-2003, 16:19
Répondre en citant

Bonne nouvelle, je viens de recevoir la "lettre aux clubs", il y est annoncé qu'une nouvelle applocation INTRANET va permettre aux clubs de rentrer directement le résultat de leur concours sur le site FFTA, pour cela, il leur sera obligatoire d'utiliser WINFFTA2.
Ensuite une moulinette fera automatiquement la gestion nationale des scores.
Chaque responsable de club, départemental et régional, pourra faire les extractions qu'il veut pour suivre ses sportifs.

Ca avance non?
Cedric, ça va te simplifier la tâche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 14-05-2003, 16:48
Répondre en citant

et on va faire des économies de photocopieuse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 14-05-2003, 17:16
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Cedric, ça va te simplifier la tâche.

Effectivement la FFTA semble bouger tres vite en ce moment, mais comme les clubs vont pas bouger aussi vite, j'ai encore du taf. Ceci dit ça me laisserai du temps pour le reste.

Mais si un resultat n'est pas envoyé, qui se charge de rappeler le club? Finalement, je crois que je ne suis pas pret de ne plus avoir à m'en soucier ;-);


Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageJeu 15-05-2003, 22:45
Répondre en citant

On peut tout envisager, pourquoi ne pas sanctionner le club qui ne respecterait pas la charte de l'organisateur, qui prévoit que l'envoi des résultat est de sa responsabilité !!!!!
La sanction, pourrait être, pas de concours l'année suivante.
Mais ce genre de chose doit venir d'en haut, en tout cas, je suis assez favorable à ce genre de mesure.
Il en va du respect envers les compétiteurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JamesHors ligneniveau 3
Age: 41
Les Archers du Luy
Arme(s): Classique

MessageVen 16-05-2003, 13:37
Répondre en citant

Cela me semble un pti peut radical comme solution non?? Les compétitions sont quand même une source de revenu pour les club et non négligable, comme dit Cédric tous les clubs ne vont pas se mettre à la page tout de suite.
En tout cas moi je suis contre de telles sanctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageVen 16-05-2003, 15:25
Répondre en citant

James a écrit:
Cela me semble un pti peut radical comme solution non?? Les compétitions sont quand même une source de revenu pour les club et non négligable, comme dit Cédric tous les clubs ne vont pas se mettre à la page tout de suite.
En tout cas moi je suis contre de telles sanctions

Pas toujours aussi interessant comme source de revenus que tu sembles le supposer. Notre FITA a été tout juste bénéfciaire.
Et si ils gagnent de l'argent, les clubs peuvent faire un petit effort; c'est le respect élementaire de l'archer.
Et l'effort d'envoyer les resultats est vraiment minime et rapide; Cedric pourra le confirmer, nos resultats etaient envoyés dans les 48 heures qui ont suivi le concours; et ça m'a pris 5 mn. Perso, je dirais que les organisateurs qui n'envoient pas les resultats de concours dans un délai raisonnable font preuve de négligence et de j'en-foutisme :twisted: et pourraient pour cela être sanctionnés d'une manière ou d'une autre.

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 16-05-2003, 15:36
Répondre en citant

Moi chui d'accord avec Bernhard et Patrick. Pourquoi payez 7 ou 8 euros pour un concours QUALIFICATIF si les classements ne sont pas à la disposition des archers et de la Fédé dans un délai raisonnable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageVen 16-05-2003, 15:55
Répondre en citant

Il faut faire un peu la part des choses. Non?

D'un côté il y a des gens comme nous qui vont râler parceque leur score n'a pas été pris en compte rapidement et d'un autre des organisateurs qui vont dire que si ça continue, il ne feront plus de concours.

Faire un concours est quelque chose de contraignant, c'est aussi parfois une prise de risque, on rentre pas automatiquement dans ces sous, si en plus tu mets des sanctions comme ça, tu risques d'avoir moins de candidats à l'organisation de concours.

Peut-être que certains organisateur n'ont pas une vue d'ensemble du système, y'a peut-être un travail pédagogique pour expliquer pourquoi ça serait cool que telle et telle chose soit faite. Peut-être même que c'est déjà fait. Il y aussi le problème de l'informatique, si aujourd'hui il y a forcément une personne dans un club qui a un ordinateur et un accès au net, elle ne sera pas forcément d'accord pour le bouger sur le lieu de la compet'. Bien que sur ce point, à mon avis, les choses évoluent assez vite.

Pour conclure, il serait bien de rester un minimum cool, le mieux est parfois l'ennemi du bien, non ? Après, j'ai pas forcément une vue d'ensemble du problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JamesHors ligneniveau 3
Age: 41
Les Archers du Luy
Arme(s): Classique

MessageVen 16-05-2003, 19:22
Répondre en citant

Bien sur que les clubs sont capables de réaliser l'effort d'envoyer des résultats à la fédé mais je dis juste que le fait de les sanctionné de cette maniére n'est pas une bonne solution c'est tout.
En ce qui concerne l'organisation d'une compet, le probléme du bénéf ou pas ne se pose t'il pas que depuis qqs temps?? Il suffit de regarder le nombre de compet organisées en aquitaine et dans n'importe qu'elle discipline, la fréquentation des archers sur les pas de tir étant en diminution pas surprenant que bcp de clubs ne se lancent plus dans ce genre de chantier, d'ou cette peur d'un résultat négatif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 16-05-2003, 22:34
Répondre en citant

Je vais vous rassurer, ce problème ne se limite pas à l'aquitaine, en IDF même combat.
Pour ce qui est des sanctions, il est évident que ça doit être utiliser en dernier recours, la pédagogie a encore une petite place.
Sur le sujet de l'équipement informatique du club, en 2002, le FNDS offrait une rubrique "équipemet informatique" qui voyait 50% du budget investi pris en charge, ceux qui n'en ont pas profité, dommage !!!!
Autre point, bien souvent, 'admisnistration ou les grandes entreprises renouvellent leur parc micro et on peut y trouver des configurations suffisantes pour traiter les résultats d'un concours.
Pour exemple et il y a mieux, je travaille chez Bull, et régulièrement nous mettons en vente des matériels désinvestis, en ce moment c'est du pentium 200 Mhz à 100€ càsuffit largement.
Il y a plein de pistes comme ça.

Un archer qui veut faire un concours doit avoir au minimum un arc et des flèches.
L'organisateur doit avoir au minimum un PC pour gérer et donner des résultats conformes aux directives fédérales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com