Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Calendrier IS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageSam 18-12-2004, 18:11
Répondre en citant

Bonsoir,

Arrow Voici la forme aboutie de huit pages du calendrier

Image retirée par Cédricg pour des raisons de droits d'auteur

Arrow Partant comme un téckel à poils durs sur un cochon, j'ai bien évidamment, afin de réunir une forme de consensus, tenu compte de
vos conseils.

Pour les éphémérides, michel Rotta a entièrement raison, d'où la nécessité de redéfinir les couleurs de ces dérniers.

- Pour les SHN français en service, il veulent une part, ce qui est leur droit
pour travail contre rémunération, (vu qu'il n'y en aura aucune):
donc, exit.
Le but de la manoeuvre étant de faire connaitre le site & le forum,
au maximum de personnes. ( Plus y'a de fous plus on rit ) Cool

- En ce qui concerne la fabrication & le routage:
En fait, je crois que:
- faire les tirages, puis les envoyer s/s pli postal, est une perte de temps,
Et fait rentrer l'argent ds le process, ce que je ne veux pas, car travaillant sincèrement pour la bonne cause, vous imaginez le travail:
Un le veut en A3, l' Autre en demi format (A4).
D'autres en Wall paper:
ce qui nécessite pour un rendu convenable si ce n'est de qualité,
de passer , en procèdé Offset Quadri...

Sorry camarades, mais je n'ai pas une Offset quad heidelberg GTO200/800 dans ma piaule.

Ce que je vais faire, c'est de mettre près à tirer au format A3, en les montant à 150 dpi.
Arrow Ce qui évite: frais de tirage à gérer, ainsi que frais de routage
idem

Arrow Le format des docts, j'oubliais:
L= 35,5
l = 24,5
Ce qui, en conservant les fonds perdus, colle poil sur un format (A3).

Arrow Vous avez l'intégral Lundi, il suffira juste de vs envoyer les vues.
Excusez, les spécificités techniques, pour ceux qui ne sont pas dans la partie.
J'espère que les images vs plaisent.

P.S: Tigrou, j'ai besoin d'une Tigrette à poulies, car je n'ai mis ni femmes
ni poulies .
Merci
Wink

bryceHors ligneniveau 5
Arme(s): classique, poulie et long

MessageSam 18-12-2004, 18:34
Répondre en citant

Bravo sauvard pour ton travail, je le trouve plutot bien réussi.
Applause Applause
sauvard a écrit:

P.S: Tigrou, j'ai besoin d'une Tigrette à poulies, car je n'ai mis ni femmes
ni poulies .
Merci
Wink

Ne me fait pas croire que tu n'as pas trouver un bon modèle parmi les membres de l'équipe de France Wink Wink
sauvard
Bretagne

MessageSam 18-12-2004, 19:28
Répondre en citant

Daag,

Il me semble que c'est Dunkelzahn, qui me disait:
" Tu sais fred, le tir à l'arc à beaucoup changé"
J'avais remarqué.

Bordel, j'aurai êtê fier comme Tartarin de Tarascon !, et ironique en me disant: y vont devoir se farcir ma ganache de spectre à cheveux raides durant 1 mois!
YES dur dur

Je ne serai jamais un bon commercial.
Lorsque nous faisions qq rencontres ds les pays de l'est avant le "Mur";ce que nous avions en surplus de ce que ns sponsors ns donnaient, on le refilait à ces braves Polonais, et autres Tchecoslovaques, qui n'avaient
que qq 2114 où 2115 proches de la rupture , et en pénurie d'encoches Plastinock, de kevlar etc...
D'autant que leur spécialité, était de ns refiller des pin's, faucille marteau,
Ou des fanions Lénine, et des badges relatant le must de l'aeronavale Soviétique: Je me suis retrouvé avec un Illiouchin 62 "M" et autres Tupolevs en tts genre.
Les temps ont changé, faut vivre avec et comme à la lutte:
"tantôt dessus, tantôt dessous"....

Laughing

Clever_Guyniveau 3

MessageSam 18-12-2004, 20:21
Répondre en citant

Shocked Mad Mad

No one asked me before hand if they they could have approval to use my artwork in a calender - as such I am not very impressed with who ever put this calendar together. If the purpose of this calendar in anyway involves it being sold for *any* commercial purposes, then remove my artwork immediately.

Thank you,

-CG

-------------------

Personne ne m'ont demandés qu'avant main s'ils qu'ils pourraient avoir l'approbation pour employer mon dessin-modèle dans calandrent - car tels je ne suis pas très impressionnés de qui a jamais remonté ce calendrier. Si le but de ce calendrier l'implique dedans de toute façon étant vendu pour * quels * des buts commerciaux, alors enlevez mon dessin-modèle immédiatement.
Merci,

- CG.
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageSam 18-12-2004, 21:11
Répondre en citant

d'oh! Va y avoir un petit problème la...

Sauvard, tu n'as pas demandé l'avis de Clever_Guy pour mettre ses dessins??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7

MessageSam 18-12-2004, 21:18
Répondre en citant

Pour le coup je suis d'accord avec CG ...

Pour mémoire je me site : "La communauté francophone a ses artistes qu'il n'est plus utile de présenter, mais elle n'est pas la seule dans ce cas. Ce sujet est donc ouvert pour vous faire profiter au fil de leur création d'oeuvres postées sur d'autres forums dédiés au Tir à l'Arc. Elles seront postées sur ce forum avec l'autorisation préalable des auteurs, merci donc en retour de respecter leur copyright."

Sauvard il me semble que tu as écrit il y a quelques jours dans un autre sujet que tu devais contacter CG pour le copyright de ses création concernant ce projet de calendrier ... je dois dire que je suis assez étonnée de voir qu'à priori çà n'est toujours pas fait alors que ce projet intègre pas moins de 3 de ses créations ... ta volonté de créer un calendrier pour IS est tout à fait louable, mais il serait bon de respecter les règles du jeu ...

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Clever_Guyniveau 3

MessageSam 18-12-2004, 21:59
Répondre en citant

"Pour mémoire je me site : "La communauté francophone a ses artistes qu'il n'est plus utile de présenter, mais elle n'est pas la seule dans ce cas. Ce sujet est donc ouvert pour vous faire profiter au fil de leur création d'oeuvres postées sur d'autres forums dédiés au Tir à l'Arc. Elles seront postées sur ce forum avec l'autorisation préalable des auteurs, merci donc en retour de respecter leur copyright.""

They have also made alterations to my artwork without asking (look at “Inner Worlds Of Concentration”), as well as not even acknowledging the artist in the reprint - which is *very* disrespectful. I find this very distasteful and if it is not resolved in a prompt and appropriate manner it will weigh heavily in any decision to post any further artwork on www.integralsport.com , as well as resulting in copyright ramifications.

-CG

-----------------------

Ils ont également fait des changements à mon dessin-modèle sans demander (regard "aux mondes intérieurs de la concentration"), aussi bien que non égal reconnaissant l'artiste dans la réimpression - ce qui est * très * irrespectueuse. Je trouve ce très désagréable et si on ne le résout pas d'une façon prompte et appropriée qu'il pèsera fortement dans n'importe quelle décision pour signaler tout autre dessin-modèle sur www.integralsport.com, aussi bien qu'ayant pour résultat des ramifications de copyright.

-CG
sauvard
Bretagne

MessageSam 18-12-2004, 22:10
Répondre en citant

Je suis désolé d'avoir manqué à cette règle Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bonjour Cleaver,

Je suis réellement désolé de t'avoir offensé.
Je pensais l'avoir fait...

Ma démarche est pourtant simple, et de surcroit, totalement désintéressée
je ne veux en aucun cas faire de l'argent avec ce calendrier .

Mais ton post, est très perspicace:
Car, en effet, si je laisse les visuels que tu a crées, c'est en effet risqué
Par le simple fait qu'une personne, peut totalement à notre insu,
faire imprimer, puis les revendre

( c'est aussi valable pour moi, à la rigueur, sauf que je me fiche
totalement).
Donc, par précaution pour toi, je vais les enlever* et les remplacer par les miens, je n'en manque pas );

Je te remercie sincèrement
car, il faut voir au delà, et penser à ce qui nous échappe!
Encore une fois, je te remercie de m'avoir éclairé.

Wink

sauvard
Bretagne

MessageSam 18-12-2004, 22:23
Répondre en citant

Re,
Si un modérateur pouvait enlever le post, ou le
déplacer...
Merci, encore

Embarassed

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 18-12-2004, 22:33
Répondre en citant

Frédéric, tu aurais pu le faire toi même, tu peux éditer tes posts. Je salue ton travail, continue, mais effectivement certains artistes tiennent à certaines choses, ce que je comprend.

Clever_Guy, keep cool, c'est juste du travail bénévole pour avoir des jolis calendriers sur le tir à l'arc, Fred Sauvard a demandé à enlever son image.
Clever_Guy, keep cool, it's just work "for free (as no money) to have pretty calendars about archery, Fred Sauvard had asked to removed the picture.

We all love archery, you love make pretty pics, don't stop please!

Clever_Guyniveau 3

MessageSam 18-12-2004, 22:35
Répondre en citant

Pour expliquer très - n'importe quel poteau du dessin-modèle I de tir à l'arc sur l'Internet est seulement à l'utilisation et au plaisir privés ; et il est non-commercial en nature. Cela signifie que chacun est libre pour avoir plaisir à le regarder, ils peut le télécharger, l'emploient pour le papier peint de bureau, etc... Ce qu'elles ne peuvent pas faire doit le réimprimer sans permission - particulièrement pour des buts commerciaux et certainement pas sans obtenir ma approbation préalable. N'importe qui dans l'impression ou l'industrie graphique d'arts sait les issues entourant copyright, et ceux qui ne découvrent pas rapidement. Il y a des issues de fond quant à pourquoi je ne laisserai pas le dessin-modèle être employé pour le film publicitaire ou l'usage de semi-finale-commercial, et j'espère que chacun respecte ma décision. Si n'importe qui a n'importe quelles questions P.M. juste je, (ou P.M. Doume ou Tigrou et elles peuvent aider à traduire). Je ne veux pas à l'excédent réagis à ceci, mais en même temps il y a des règles qui doivent être suivies ainsi nous tous pouvons apprécier l'art et la discussion autour d'elle.

-CG

-------------------------------------------------------

To make it very clear – any archery artwork I post on the Internet is solely for private use and enjoyment; and it is non-commercial in nature. That means everyone is free to enjoy viewing it, they can download it, use it for desktop wallpaper, etc. What they cannot do is reprint it without permission – especially for commercial purposes and definitely not without obtaining my prior approval. Anyone in the printing or graphic arts industry knows the issues surrounding copyright, and those that do not find out quickly.

There are background issues as to why I will not allow the artwork to be used for commercial or semi-commercial use, and I hope everyone respects my decision. If anyone has any questions just PM me, (or PM Doume or Tigrou and they can help translate). I don’t want to over react to this, but at the same time there are rules that have to be followed so we all can enjoy the artwork and discussion around it.

-CG
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 18-12-2004, 22:48
Répondre en citant

I think Frédéric Sauvard understand your point of view, and this calendar would be only released for free on the net, to be printed by archers.
Clever_Guyniveau 3

MessageSam 18-12-2004, 23:03
Répondre en citant

It sounds to me like Frédéric Sauvard is saying that he is removing my artwork from his calendar and replacing it with his own - which is fine, any issues regarding my artwork is no longer a concern in that case.

-CG
doumeniveau 7

MessageSam 18-12-2004, 23:18
Répondre en citant

That's exactly what Sauvard wrote, and I'm pretty sure he will make wonderfull artwork by himself or with the help of members of this board to finish this calendar.

Dominique

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: