Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
entre les deux arcs ,j'ai exactement les memes sensations d'armement.
a la decoche la version 2005 fait beaucop moins de bruit, on entends bcp moins l'arc. c tres agreable _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
[quote="wood18"]a mon avis ton revendeur s'est trompe. je viens de mesurer l'eccartement du mes 2 arcs (version 2004 et 2005) et c'est idendentique.
2004 et 2005 semblent identiques (en largeur de branches!) les 2003 sont différents |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
bonjour, je viens d'avoir un protec 2005, exactement le meme qu'avant, et j'ai remarqué quelque différences, d'abord les évidences, arc + court, nouveaux amortisseurs, mais aussi, un grip plus carré et plus epais et surtout un mur trés franc mais une vallée beaucoup plus petites et une démultiplication differente qu'avec l'ancien( protec 2002 20 # dans la vallée et protec 2005 25# avec la meme puissance)soit pour le premier 67% pour le premier et 58% pour le second. Bizarre _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
sansseprendrelatete a écrit: | bonjour, je viens d'avoir un protec 2005, exactement le meme qu'avant, et j'ai remarqué quelque différences, d'abord les évidences, arc + court, nouveaux amortisseurs, mais aussi, un grip plus carré et plus epais et surtout un mur trés franc mais une vallée beaucoup plus petites et une démultiplication differente qu'avec l'ancien( protec 2002 20 # dans la vallée et protec 2005 25# avec la meme puissance)soit pour le premier 67% pour le premier et 58% pour le second. Bizarre |
c'est pas normal j'ai eu deux 2004 j'en est vendu un j'ai un 2005 et je viens de commander le 2ème j'ai pas de différence au niveau du mur.
pour le grip je trouve qu'il est plus arrondi. |
|
|
 |
|
|
|
a priori tu compares les ultratec, mais qu'en est il du protec est as tu mesuré la puissance au mur pour avoir le % reel de demultiplication _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
|
|
|
oui je compare les ultratec je ne tire pas protec
j'ai la meme allonge la meme puissance et rien n'a changé toujour meme puissnace au pic et meme démultiplication. |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
sansseprendrelatete a écrit: | bonjour, je viens d'avoir un protec 2005, exactement le meme qu'avant, et j'ai remarqué quelque différences, d'abord les évidences, arc + court, nouveaux amortisseurs, mais aussi, un grip plus carré et plus epais et surtout un mur trés franc mais une vallée beaucoup plus petites et une démultiplication differente qu'avec l'ancien( protec 2002 20 # dans la vallée et protec 2005 25# avec la meme puissance)soit pour le premier 67% pour le premier et 58% pour le second. Bizarre |
Le protec 2002 etait équipé de command cam et pas de Cam 1/2 ??? |
|
|
 |
|
|
|
bryce a écrit: | sansseprendrelatete a écrit: | bonjour, je viens d'avoir un protec 2005, exactement le meme qu'avant, et j'ai remarqué quelque différences, d'abord les évidences, arc + court, nouveaux amortisseurs, mais aussi, un grip plus carré et plus epais et surtout un mur trés franc mais une vallée beaucoup plus petites et une démultiplication differente qu'avec l'ancien( protec 2002 20 # dans la vallée et protec 2005 25# avec la meme puissance)soit pour le premier 67% pour le premier et 58% pour le second. Bizarre |
Le protec 2002 etait équipé de command cam et pas de Cam 1/2 ??? |
yes |
|
|
 |
|
|
|
ceci dit la demultiplication est censé etre la meme non _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi je trouve pas les couleurs super.... |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | moi je trouve pas les couleurs super.... |
elle sont super les couleurs moi je trouve |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
il faudrais les voir en vrais!! |
|
|
 |
|
|
|
le probleme c'est que dans trois moi on verra que des fusions sur les pas de tir _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | il faudrais les voir en vrais!! |
Je pense, parce que votre argumentation à tous les deux manque un peu ... d'arguments! ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | vbjolebab a écrit: | il faudrais les voir en vrais!! |
Je pense, parce que votre argumentation à tous les deux manque un peu ... d'arguments! ;-) |
lol
a mon avis on verra aussi du black marble
et c'est normal ce sont les nouvelles couleurs elle plaisent donc les clients achètent |
|
|
 |
|