Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
 Pk certain concour ne sont pas pris en compte???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamath88Hors ligneniveau 5
Arme(s): Arc a poulie

MessageJeu 23-12-2004, 22:01
Répondre en citant

Je vien d'aller sur le site de la fédé, a la page des classements, et a ma grande surprise, un de mes scores a été viré!
Je ne comprend pa puisque celui-ci fesai parti d'un concours officiel, celui-ci a été affiché durant 1mois, et j'ai vérifié chez mes concurents de ce concours, il n'a pas été annulé pour eux....
Alors la, question!!
Est-ce que cela provient de l'informatique??
Merci pour vos reponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 23-12-2004, 22:05
Répondre en citant

Le classement national est fait sur la moyenne de tes trois meilleurs scores de la saison en cours.
Donc en principe si ton score a été viré c'est que tu l'as amélioré, en cliquant sur ton nom sur le site de la fédération tu trouves tous les concours auxquels tu as participé.
Si ce n'est pas le cas, alors je ne sais pas Confused .

SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 23-12-2004, 22:18
Répondre en citant

Oué mais en meme temps s'il a fait que trois concours et que son deuxieme meilleur score a une petite annotation marquée :"pas pris en compte" ca le fait pas trop ! Confused
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 23-12-2004, 22:37
Répondre en citant

Les informations sur le tireurs, le problème et le concours sont trop partiel pour une recherche.

1. Clique sur ton nom, tu auras la liste de toutes les compétitions prises en comptes pour toi.

2. Il est possible qu'un score disparaisse. Il arrive que l'on soit obligé de re traiter un fichier de résultats qui comportait des lignes erronées. Il arrive qu'une ligne initialement non erronée ce trouve erronée lors de ce deuxième (ou plus) traitement et dons qu'un résultat disparaisse. Si tu penses être dans ce cas là, le mieux c'est un petit mail gentil à sport_AT_ffta.fr avec ton nom, ton numéro de licence, le lieu et la date du concours en cause. Tu verras, tu auras une réponse précise et rapide (quoique, pour les deux semaines a venir, c'est moins sur). Ha, remplace le _AT_ par @ !
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 23-12-2004, 22:40
Répondre en citant

L'annotation "pas pris en compte" est sur le classement national ou sur les résultats d'un concours? Dans ce dernier cas cela signifie qu'il a fait plusieurs départ sur le même concours, donc seul son premier tir lui sert de classement au concours mais ces deux (ou plus) tirs du concours rentrent dans le classement national.

Si ce n'est toujours pas le cas,alors je ne sais toujours pas Confused .

archer anonyme

MessageJeu 23-12-2004, 23:08
Répondre en citant

Normalement quand un score est pris en compte à un moment donné, il n'y a aucune raison pour qu'il disparaisse.
Un aimable courriel à Muriel à l'adresse suivante et tout est clair.
Muriel est une personne salariée de la FFTA et elle est très responsable de son travail.
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageVen 24-12-2004, 7:38
Répondre en citant

Citation:
Normalement quand un score est pris en compte à un moment donné, il n'y a aucune raison pour qu'il disparaisse.
Un aimable courriel à Muriel à l'adresse suivante et tout est clair.
Muriel est une personne salariée de la FFTA et elle est très responsable de son travail.

je me permets de rajouter qu'elle répond toujours avec gentilllesse et rapidité aux questions posées.
je crois que plusieurs problèmes se posent, cela est du à un changement dans les classements, sélectif ou national, les règles ont changé.
j'ai perso un score pris en compte "sous réseves" et ma fille n'a plus de scores pris en compte.... laisse un peu de temps et tout s'arrangera.

ellen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur

MessageVen 24-12-2004, 9:36
Répondre en citant

Pour rappel,

Les scores fait avant la date limite de renouvellement des licences ont été supprimé lors de la reprise des licences pour tout ceux qui n'avaient pas encore renouvelé leur licence à cette date là.

Un courriel a sport_AT_ffta.fr devrait rétablir le score.

Par contre, cela date maintenant d'il y a près de deux mois et ne me semble pas être la cause de notre mystère présent Wink
DidierMHors ligneniveau 3
Compagnie d'archers de Pontoise
Arme(s): Classique

MessageVen 24-12-2004, 10:17
Répondre en citant

En ce qui me concerne:

Dans le classement sélectif, le score d'Aubergenville a disparu. Le score de Guyancourt a disparu.

Dans le classement national, le score d'Aubergenville a disparu. Le score de Guyancourt n'est pas pris en compte, alors que c'est l'un des trois meilleurs.

En ce qui concerne Guyancourt, je ne suis pas le seul dont le score n'est pas pris en compte.

Pourquoi deux classements:?:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Mad :mad:

A+
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 24-12-2004, 10:45
Répondre en citant

Hier, j'ai demandé une rectification suite à une erreur sur un archer au concours de Aubergenville.
Il semble qu'une fausse manipulation ai entrainé la destruction tout ou partielle du fichier, mais rassurez vous rien est définitif.
Rien que sur le classement des Yvelines, entre le classement extrait mardi et celui d'aujourd'hui, il me manque une cinquantaine de lignes.

Muriel est en vacances jusqu'au 3 janvier, elle les a bien méritées.
Il faut savoir que toute modification faite sur un résultat n'est pris en compte qu'après le passage d'un Batch dans la nuit qui suit.
Donc tout ce désagrément sera rétabli en début d'année prochaine au plus tard.

Et puis si chacun était un peu plus responsable de ses scores, il n'y aurait pas de modifications à faire à postériori et ce serait vachement mieux.
cabaretHors ligneniveau 2

MessageVen 24-12-2004, 11:20
Répondre en citant

salut patrick,

comment vas tu?

moi j'ai qu'une chose a dire: vive l'informatique Dancing Dancing
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageVen 24-12-2004, 11:24
Répondre en citant

Citation:
Et puis si chacun était un peu plus responsable de ses scores, il n'y aurait pas de modifications à faire à postériori et ce serait vachement mieux.

dans le cas présent il semble que cela soit un problème informatique et qu'aucune modification n'a été demandée par les archers. merci de nous avoir informé des vacances de muriel cela lui évitera quelques messages à son retour et je soupçonne que sa boite sera pleine Wink
ellen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 24-12-2004, 11:41
Répondre en citant

Pour ma part, j'ai remarqué effectivement que le classement sélectif était incomplet, Muriel m'a répondu que c'était en travaux. Ils travaillent à la FFTA sur des masses de données qui n'ont rien à voir avec ce que l'on peut connaitre même au niveau des ligues.
Par contre, évitez de renvoyer directement sur Muriel : elle a toute la France à gérer. Adressez vous plutot aux ligues, généralement les responsables informatiques résoudront 90% des soucis sans déranger Muriel.
Merci

Enfin sur les erreurs, si il y avait moins d'archers qui tirent sans licence, si y'avait moins d'erreurs dans les noms, les catégories, les armes, les sexes (la faut vraiment le vouloir) alors qu'il suffit de récupérer les fichiers de WinFFTA pour avoir les infos de la FFTA dans son concours, peut être que ce serait effectivement plus simple pour Muriel.
Bon, faut que nous préparions une formation, patrick ;-)

MessageVen 24-12-2004, 15:17
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Enfin sur les erreurs, si il y avait moins d'archers qui tirent sans licence,

Ce ne devrait pas être possible. Si mes souvenirs sont bon, elle est obligatoire, non

CédricG a écrit:
Bon, faut que nous préparions une formation, patrick ;-)

Tu en es où ? J'attaque début janvier
Priareosniveau 3
1ère compagnie d'arc de Rombas

MessageVen 24-12-2004, 18:23
Répondre en citant

En cliquant sur mon nom j'ai vu qu'il y a indiqué 'Pris en compte sous réserve' en dessous de mon score ( je n'ai fait qu'un seul concours pour le moment ). Pourquoi cette remarque?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: