Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monica niveau 2LES ARCHERS DE LA ROSE AU BOUAIS Arme(s): poulies
|
|
|
bonjour,
Je me présente (au cas où mon inscription ne sois pas réussie .. ben vi ca arrive !! ) Je me prénomme Monica et je fais partie du Club des ARCHERS DE LA ROSE AU BOUAIS à Coutances. Je pratique le tir depuis une saison. Grrrrrr c'est pas facile !! mais j'aime ca ..
Je voulais surtout vous informer de la naissance du site du club que je remanie régulièrement mais qui devient présentable maintenant (mais kel boulot ..). Voici l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/tiralarc.coutances
Ce serait sympa de me donner votre avis et, entre autres, le temps de chargement (surtout pour ceux ki n'ont pas l'adsl);
Merci à vous sans omettre de vous souhaiter de superbes fêtes de fin d'année. Mille et 1 bisous. _________________ quand on pense au passé, on vole son présent !!! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Super, j'aime bien l'esthetisme. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je déplace vers le forum adapté  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
chez moi, tous les liens sont morts????!!!! _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
"en particulier la partie DESIGN"
oula je l'ai lue et j'ai de gros doutes !!! (sur mon travail s'entend );
merci kan même
et bizzzzzzzz _________________ quand on pense au passé, on vole son présent !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je ne peux pas accéder plus loin que la page d'accueil, est-ce normal? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb tu veux dire que les liens ne fonctionnent pas ??
bizzzzzzz _________________ quand on pense au passé, on vole son présent !!! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Ah oui, aussi : Pas génial l'affichage en 800 x 600 (fait un essai pour voir );
Côté liens, ça semble fonctionner ...
Problème avec l'image "accueil.jpg" qui ne s'affiche pas ...
Images généralement "lourdes " (exemple 131 ko pour l'article de presse) ...
Le pseudo pointeur qui se déplace de manière aléatoire : Pas indispensable
Pense aussi à passer sur cette page
Bon courage pour la suite  |
|
|
 |
|
|
|
non, c'est pas qu'ils ne fonctionnent pas, sur la page d'accueil je n'ai aucun lien qui s'affiche _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
non c'est bon, oubliez ce que je viens de dire, je suis un peu bête. Je susi pas allé assez loin, mais c'est peut etre comme cela a déjà été dit, a cause du format. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
té pas bête Seb ... (enfin pas aujourd'hui .. hihi)
Bon, j'allège, j'allège - si vous ne voyez plus le site du fait de sa légèreté - prévenez-moi j'ai remplacé accueil jpg par gif (plus léger);
Par contre, pour le format 800x600 je ne sais pas faire (mon site est construit avec FP) mais je croyais qu'on pouvait le modifier à partir de son bureau ?? - ou alors je suis bête - !! tu vois Seb ça on peut le partager. Bon bizzzzzzz à vous à bientôt. Au "fêtes" merci loran... _________________ quand on pense au passé, on vole son présent !!! |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ben chez moi tout fonctinne bien,les liens, l'affichage, tout quoi
juste une petite chose: la flèche dans la page d'acceuil, elle fait un peu figure de parent pauvre une vraie ça ferait plus joli  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
|
|
|
jour Josh
bon ça fonctionne c déjà ça tu veux parler des flèches "symbolisées" sur l'image d'accueil ? Si c'est le cas je ne peux pas faire grand chose car elles font partie intégrantes de l'image créée avec P.S.P. iL faudrait dans ce cas que je la refasse entièrement et ça c encore bcp de boulot !!
En tout cas merci de ton observation car les avis sont précieux pour moi.
Bizzzzzzzzz _________________ quand on pense au passé, on vole son présent !!! |
|
|
 |
|