Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
c'est vrai y'as pas de section troll a place du sport ...  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Flob a écrit: | Pourquoi Zouille il a un fan club et pas moi ? |
j'ai des doutes mais demande aux autres pourquoi mes posts ont un semblant de compréhension et de sérieux
est ce que tu offres des fraises tagada à tes fans lorsqu'ils gagnent un challenge
est ce que tu les encourage
est ce que tu les connais de vue pour la majeure partie
est que tu portes les coulurs d'intégral sport sur les championnats
faut venir à nîmes pour voir ce que c'est
ET LA seulement tu comprendras
un petit duel 'même en classique j'accepte'???????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... quelqu'un peut me dire ce que ce sujet totalement hors sujet fait dans le F.F.F.C.Z s'il vous plait ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A la seule différence que le F.F.F.C.Z. est lié à un sport qui s'appelle le Tir à l'Arc qui est lui reconu depuis le Ministère des Sports jusqu'au CIO ce qui est loin d'être le cas pour votre Badmachintrucchose ... merci donc de continuer vos délires Badmachintrucchosesiens dans le forum prévu pour et pas ailleurs ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
toi aussi ils t'usent?????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
parceque ça dure pas logtemps
ça n'use pas les nerfs
et c'est drole
si c'est pas votre humour y a d'autres forums pour discuter même quand cela n'a rien à voir avec le tir à l'arc
et puis je comprend katsounette moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
alors les enfants,
le FFFCZ c'est moi qui l'est inventé alors si ca vous plais pas allé poster ailleurs point finale.
si vous voulez créer un forum sur votre délire vous faite ca dans les rêgles.
pour cela suffit de faire un MP aux admin du forum ( Cédricg ou moi meme). |
|
|
 |
|
|
|
voila le sujet est déplacé vers un le forum adapté. |
|
|
 |
|
|
|
[quote="Olivier Minne for ever"]et en même temps vous pouvez supprimer l'original qui est dans le forum de lazouille, vu que ce n'etait pas le bon endroit il n'y a plus lieux qu'il y apparaisse
merci[/quote]
c'est juste un lien mon gars mais merci de me dire comment je dois faire comment je ferais sans toi  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | voila le sujet est déplacé vers un le forum adapté. |
Merci Malice. Une bonne chose de faite.  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
c'est super de passer une journée merdique à entendre des enguelades et des embrouilles et des plaintes des gens autour de toi...
du coup tu te dis "jvais aller faire une petit tour sur internet j'ai pas trop le moral..." et
PAFtu te retrouves non plus à entendre mais à en lire...
c'est vachement agréable...si si jvous jure...
désolée de dévier le sujet mais ça commence à me peser sur la tête ça aussi... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|