Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Et oui ... même si elle se cache bien sur IS les rédacteurs savent où trouver les infos ... alors pour une de nos talentueuses dessinatrices ...
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Et oui ... même si elle se cache bien sur IS les rédacteurs savent où trouver les infos ... alors pour une de nos talentueuses dessinatrices ...
|
... et talentueuse archère également...  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
A ma reférence féminines en dessin, je souhaite un très joyeux anniversaire !!! _________________
 |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Cécile...
je dirais aussi merci à ses articles qui sont sur son site  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ben ya plus rien à dire... ha si Joyeux anniversaire Cécile!! Reviens nous! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bon anniversaire Cécile !!!
a bientot a l'entrainement !!!!
bisous _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Joyeux anniversaire Cécile !!!!!!!  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Parce que c'est toi, je fermerai les yeux concernant les éventuels Tigrounets futurs .
BON ANNIVERSAIRE _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Hihi ! Bon anniversaire !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon ani ! (un peu de retard, mais quelle idée aussi de naître pendant les vacances .. ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Que d'émotions, que de mercis à distribuer et je ne me suis même pas connecté ici avant.... Vraiment j'ai honte !
Un grand merci à TOUS !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|