Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Bonne et Heureuse Année à chaque membre de la communauté IS, à leurs proches et à leur famille !!!
Meilleurs Voeux !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTE, pleine de bonheur, et avec la santé surtout... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai attendu de me réveilller pour venir vous souhaiter la bonne année. Copiez collé zhouu
Je vous souhaite tout le bonheur que vous puissiez avoir, toute l'énergie de porter vos projets, toute la force pour affronter les épreuves, tout l'amour et l'amitiés de vos proches.
Je souhaite pour le tir à l'arc un développement harmonieux, et plein de rencontres.
Je souhaite pour le forum que les projets en cours portent leurs fruits, et qu'il continue à mettre les archers en relation. Qu'il soit le support d'une progression. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | bonne année a toutes et a tous et plein de X !!!!
|
Tu parles bien du 10+ la hein ? Rassures moi ! MdR
Bonne année les jeun's, je vous souhaite pleins de bonnes choses surtout dans le tir a l'arc  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bonne année a tous plein de bohneur de joie et surtout de la reussite dans ce beau monde qui est le tir a l'arc! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
BONNE ANNEE a tous et surtout bonne santé et beaucoup d'amour !!!!!  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
BONNE ANNEE A TOUS  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
MEILLEURS VOEUX POUR VOUS TOUS _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Mieux vaut 12 fois qu'une alors je recommence :
Bonne année !! Ou Beau néné comme dirait une de mes copine un peu bourrée !
Bonne santé !
Et je vous souhaite de réussir tous ce dont vous entreprenez surtout dans le tir à l'arc !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Et j'en profite pour remercier remib qui m'a envoyé une e-carte Ca fait vachement plaiiiz lol
Et puis sur (je l'oublie jamais) Seb la premiere personne qui m'a dit bonne année Dodo aussi pour sa carte dans ma boite, Paillou pour son sms aussi !!!!!! Rholalala franchement merci hihi j'vous souhaite trop pleiiiiiiins d'bonnes choses pour cette année qui commence carrément trop bien pour moi ! :lol:
PS : on peut dire Banané aussi... Désolé j'ai trouvé cette expression dans la nuit...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Volle comme le papillon
Pique comme l'abeille
Allez cogne mon gars cogne!
Pas de pépins de santé
Par vos soins des records explosés
Par votre esprit, vous vous ammuserez _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
mais derien vivi! moi aussi ca m'a fait "plaiiiz" de te l'envoyé ce texto!
mai une tite kestion: tu faisait koi a minuit pour avoir eteint ton portable?
oula debut de derive! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
de rien vivi, j'ai juste pensé à toi en voyant ca  |
|
|
 |
|
|
|
Je l'ai pas éteint loooool allez pas vous imaginer des trucs la !!!
C'est juste que tout l'monde envoi des textos ce qui fait que on recoit les textos bien plus tard !
En tout cas merci  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
ouai ouai c ce qu'on dit, dit plutot que tu faisait la fête que tu etait bouré tu n'arrivais pas a appuyer sur les touches de ton portable et tu ne voulais pas que l'on te derange pdt que tu dansait, hein c'est ca?........
nan vivi je plaisante!!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|