Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
exact moi aussi à tous mes concours j'ai ce message de marqué alors qu'avant j'avais rien
Ils ont changé quoi? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Comme je déteste ne pas comprendre, j'ai cherché et trouvé certaines similitudes.
Dans tous les cas, les "Pas pris en compte" sont des compétitions où le tireur a été surclassé dans le classement envoyé par WinFFTA (ce qui ne signifie pas qu'il a été réellement surclassé, ou que le surclassement n'est pas valable).
Par contre, je n'ai trouvé aucune similitudes pour les "Pris en compte sous réserve".
Donc, dans la partie analyse durant les fêtes et avant l'explication finale, on peut considérer que le programme de calcul des classement a été modifiés et rejette les scores obtenus par surclassement. Comme sur beaucoup de greffe les regroupements de catégories (autorisés sans justificatif) sont traité par des surclassements ponctuels au niveau de la saisie dans WinFFTA puisque ceci n'était pas pris en compte jusqu'à présent ....
Soit on assiste là un une installation prématurée de fonctions mal gérées. Soit on va vers une fin de saison ou je préférerais ne pas avoir à répondre au téléphone si j'avais en charge la gestion des résultats. J'ai envoyer le responsable informatique de la ligue au front. On auras plus d'information l'année prochaine :wink:
Joyeux Noël a tous  |
|
|
 |
Priareosniveau 3 1ère compagnie d'arc de Rombas Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour ces infos et joyeux noël  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Je vous remercie de ces infos!
Bonnes fetes de fin d'années à tous! |
|
|
 |
Priareosniveau 3 1ère compagnie d'arc de Rombas Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais toujours pas ce que la mention 'pris en compte sous réserve' veut dire mais elle n'apparait plus pour moi.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | CédricG a écrit: | Enfin sur les erreurs, si il y avait moins d'archers qui tirent sans licence, |
Ce ne devrait pas être possible. Si mes souvenirs sont bon, elle est obligatoire, non
CédricG a écrit: | Bon, faut que nous préparions une formation, patrick ;-) |
Tu en es où ? J'attaque début janvier |
Pas obligatoire en début de saison, sauf que certains ne la prennent jamais, ce qui fait un certain nombre de scores qui tombent dans l'oubli mais font perdre du temps. Et je commence quand j'en trouve le temps. Ces soucis de classement mettent le boxon dans mon travail actuel.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Soit on assiste là un une installation prématurée de fonctions mal gérées. Soit on va vers une fin de saison ou je préférerais ne pas avoir à répondre au téléphone si j'avais en charge la gestion des résultats. J'ai envoyer le responsable informatique de la ligue au front. On auras plus d'information l'année prochaine :wink:
Joyeux Noël a tous  |
tout à fait d'accord avec toi concernant la gestion des résultats car je pense que le phénomène est généralisé à toute les Ligues. A Poitiers, ce sont nos trois meilleurs archers qui sont pénalisés sur un ou deux résultats (toujours les meilleurs scores comme de bien entendu...) _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
J'ai quelques informations parcellaires, n'inonder plus la fédé de mail !
Il s'agit d'un bug dans le programme de calcul des résultats, ceci devrait être corrigé d'ici milieu de semaine. Tout les résultats devrait être pris en compte. |
|
|
 |
|
|
|
J'en rajoute une couche dans le sens de Michel : j'ai eu Muriel au téléphone ce matin, elle avait une boite pleine de mails, demain matin elle devrait avoir une totale compréhension du problème, et peut être même sa solution. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | ... Il s'agit d'un bug dans le programme de calcul des résultats ... |
Un bug ! Comme tu y vas ! Tout au plus un léger inconfort de fonctionnement  |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | Michel Rotta a écrit: | ... Il s'agit d'un bug dans le programme de calcul des résultats ... |
Non non, en tant que développeur je pense sérieusement que les confrères ont commis un gros bug. heureusement il est visible. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | Alain a écrit: | Michel Rotta a écrit: | ... Il s'agit d'un bug dans le programme de calcul des résultats ... |
Non non, en tant que développeur je pense sérieusement que les confrères ont commis un gros bug. heureusement il est visible. |
J'ai rarement lu (ou entendu) un développeur avouer un "bug" dans son oeuvre
Il y a environ un an, lors d'une formation à SAP pendant laquelle nous avions cru découvrir un "bug" : les Grands Formateurs n'ont pas admis notre version mais ont simplement avoué que parfois, le logiciel présentait des "inconforts de fonctionnement" Un peu plus tard, devant des résultats incohérants, on nous a parlé "d'erreurs normales" Depuis, j'utilise ce langage avec la hot-line, je me marre, eux ... moins  |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | J'ai rarement lu (ou entendu) un développeur avouer un "bug" dans son oeuvre
Il y a environ un an, lors d'une formation à SAP pendant laquelle nous avions cru découvrir un "bug" : les Grands Formateurs n'ont pas admis notre version mais ont simplement avoué que parfois, le logiciel présentait des "inconforts de fonctionnement" Un peu plus tard, devant des résultats incohérants, on nous a parlé "d'erreurs normales" Depuis, j'utilise ce langage avec la hot-line, je me marre, eux ... moins  |
Ca me rappele le "it's not a bug, it's a feature" que l'on prete aux employés Microsoft sur leurs produits. Pour ma part je ne vois pas le déshonneur à avouer UN bug. Le problème vient quand il y en a plus, et qu'ils reviennent. Or il existe des moyens de se prémunir de la majorité d'entre eux.
J'avoue avoir un avis mitigé sur mes confrères qui travaillent chez CVF, mais je ne vois qu'une toute petite partie de leur travail, et celui ci est certainement fort complexe. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
LA FFTA fait le nécessaire en ce qui concerne les archers de mon club (Vouneuil sur Vienne) tous les scores sont à nouveau pris en compte...  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | LA FFTA fait le nécessaire en ce qui concerne les archers de mon club (Vouneuil sur Vienne) tous les scores sont à nouveau pris en compte...  |
Et j'ai eu un courriel ce matin annonçant la fin du problème. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|