Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loicwood niveau 3aucun
|
|
|
Bon je me lance pour cette nouvelle saison: 335 en salle (sénior homme classique).
A vous de faire mieux |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
quand je viendrais en novembre je te botte les fesses en classique à l'entrainement du vendredi tu vas voir un peu non mais  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , qui peut me battre à 18 mts en niveau 1 avec un magistral et "gluide" : 449 / 600 !!! A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Re'salut, pour préciser qu'une déchirure musculaire m'a bien aidée dans la catégorie sénior arc classique niveau 1 !!! A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
On peut donc considérer qu'il y a fraude...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi je connais quelqu'un qui peut te battre mais elle est pas sur le forum...
408 en niveau 1 aussi...
y'a pas à dire on fout vraiment rien quand on devient étudiante  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
loicwood a écrit: | Bon je me lance pour cette nouvelle saison: 335 en salle (sénior homme classique).
A vous de faire mieux |
LAZOUILLE a écrit: | quand je viendrais en novembre je te botte les fesses en classique à l'entrainement du vendredi tu vas voir un peu non mais  |
A ton prochain passage à Cherbourg, Lazouille, je ne sais pas qui va botter le cul de l'autre... Mais (non, je ne suis pas une balance ) avec le score d'hier à Esbly tu devrais la jouer modeste sur ce coup là  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
m'en fout du score d'esbly et je vous ai expliqué pourquoi
faut comprendre le stratagème
alors j'explique aux autres pour qu'ils comprennent aussi et cela va friser le ridicule je sais
je refais mon tranche fil central pour le concours de st brice car il était pas beau à voir
j'ai un petit souci de règlage
je le conserve pour le concours d'octeville
je me plante car manque d'entrainement aussi, faut bien l'avouer
je refais le 18 dec mes câbles et ma corde car l'usure ne me permettait pas de les refaire avant nimes
pourquoi
tout simplment parce qu' en semaine c'est dur de le faire, que notre petite boutique est fermée pour le 25 décembre et le 01er janvier donc reste plus grand chose
option mieux vaut se planter à un concours départemental qu'à nimes
ce soir je fais les derniers règlages et je me mets bien dans ma tête après on en reparlera les enfants
y en a qui vont me dire que j'avais mon second arc
mais la connerie veut que je l'avais réglès pour l'extérieur et pour temps de pluie, donc pas top pour de grosses encoches et la salle avec une loupe
bref ça n'a servi à rien que j'amène mon second arc et le temps que je me règle avec mon premier et que je trouve le 18 mêtre pil poil y a eu quelques pailles et de 7 dans le résultats
c'est chose oubliée maintenant car sachez une chose
j'en ai rien à battre, c'est pas mes résultats qui me font vivre, ni dynamiser mon club et je n'ai aucun objectif en salle pour notre équipe poulie _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tu remarquera que moi je n'ai rien dit.
et oui je sais bien que ton objectif ce n'est pas la salle donc rien a faire de ton score
je suis convaincu que tu sera en forme sur l'exterieur (enfin sauf dimanche en mai ou tu sera pas bien net, comme d'autre d'ailleur)  |
|
|
 |
|
|
|
je vais m'entrainer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
je vais m'entrainer |
Au tir par équipe ou au lever de coude?  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
On peut me battre avec un 302 ???  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
va faloir s'entrainé pour te battre alors
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | va faloir s'entrainé pour te battre alors
 |
J'vais t'matter moi tu vas voir......... (dsl pour l'jeu d'mot a deux balles... ) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
|