Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bull_eye niveau 2
|
|
|
Es-ce que quelqu'un parmis vous connais un site ou un ouvrage qui traite du montage des flèches, de la dynamique de vol, études scientifiques, etc.
Je cherche quelque choses d'assez technique pour en savoir plus sur les flèches.
Merci _________________ Ciao |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
en anglais...
http://homepage.ntlworld.com/joetapley/
Je ne connais pas de site plus complet !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
J'allais te donner la meme adresse.  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
ça à l'air bien ce site mais mon anglais technique est naze!
ya pas la même chose en français?  |
|
|
 |
|
|
|
Quand y s'agit de traduire en français, les bonnes âmes se font soudain plus rare !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
A part bien sûr sur le site de l'affreux jojo (j'attendais pas la réaction aussi tôt ! );
http://jolaff.haisoft.fr/ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A propos de traductions ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Pfff... Même pas mal !
Tout le monde est encore levé ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Quand y s'agit de traduire en français, les bonnes âmes se font soudain plus rare !  |
On est partant, mais la route est longue. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | A part bien sûr sur le site de l'affreux jojo (j'attendais pas la réaction aussi tôt ! );
http://jolaff.haisoft.fr/ |
cool
je n'ai regardé qu'un petit peu mais ça me parait trés bien  |
|
|
 |
|