Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un reportage de France 3 à visionner sur le site (faites vite, il ne reste que 3 jours en ligne):
http://videojts.france3.fr/
Cliquez sur "12/14 Languedoc-Roussillon" , le reportage se situe à partir de la 8eme minute du journal. |
|
|
 |
|
|
|
Un autre résumé sur le même site en cliquant sur "19/20 Languedoc-Roussillon" vers la 15eme minute du journal |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bien bien la petite video _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Grand Steak! On t'a reconnu!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et dire que c'est passé sur MON édition régionale et que j'étais au taff !!!
Quelqu'un pour récupérer le streaming et le mettre en ligne ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Un autre résumé sur le même site en cliquant sur "19/20 Languedoc-Roussillon" vers la 15eme minute du journal |
Euh ... l'édition d'aujourd'hui ? Je ne trouve pas ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Et dire que c'est passé sur MON édition régionale et que j'étais au taff !!!
|
Bah! Peut-être que depuis que tu es modératrice, tu es surbookée, tu n'as plus le temps de faire ton boulot de rédactrice  |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Un autre résumé sur le même site en cliquant sur "19/20 Languedoc-Roussillon" vers la 15eme minute du journal |
Euh ... l'édition d'aujourd'hui ? Je ne trouve pas ...  |
L'édition de Dimanche alors... Mais c'est un résumé du 12/14 alors....
Dernière édition par jlonzeweb le Lun 17-01-2005, 20:43; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | doume a écrit: | Et dire que c'est passé sur MON édition régionale et que j'étais au taff !!!
|
Bah! Peut-être que depuis que tu es modératrice, tu es surbookée, tu n'as plus le temps de faire ton boulot de rédactrice  |
Surbookée ? Sous douée tu veux dire ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon j'ai fini par trouver. Il s'agit du 19:20 de diamanche et le lien direct vers la page de la vidéo est ici.
Cà commence pile à la 15ème minute et çà dure 20s. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Pas mal du tout leur reportage.
Jlonzeweb, c'est vrai que l'on voit bien Grand Steak, on voit aussi 2 autres gars de mon club. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
et on voit également les 4 draveillois classiques en train de tirer (les rouges);
puis notre maillot en gros plan juste derriere l'organisateur _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
super encore du tir a l'arc meme un petit peu c'est toujours mieux que rien pour une reconnaissance nationale _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|