Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
J'ai eu un doute d'un coup et je voudrai savoir si le passeport est obligatoire sure une compétition tout en ayant licence et certificat bien sûre, que dit exactement le reglement.
Merçi _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Comme dans tous les sports, le passeport est obligatoire (même s'il n'est pas utile)!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Pas obligatoire...Recommandé...Merçi mais ce qui m'interresse vraiment c'est la petite ligne du reglement qui dit... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Le passeport n'est pas obligatoire, ce qui est obligatoire si tu vas sur un concours c'est la licence car de plus il est marqué maintenant si tu as présenté ton certif médical!
S'il y a marqué pas de certif il faut que tu le présente en même temps que ta licence mais le passeport n'est pas obligatoire. |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
FFTA a écrit: | B.1.2 LES CONTROLES
(...);
Avant le début du concours, faire vérifier par le greffe :
- la licence et le passeport sportif de chaque archer ;
- la licence des capitaines d'équipe ;
- la validité du certificat médical de non contre indication à la pratique du tir à l'arc pour les
archers dont la licence ne fait pas mention de la présentation de celui-ci au moment de sa délivrance.
Cette exigence est valable pour tout archer inscrit, même les archers de toutes les équipes de France. Au
cas où la situation médicale ne pourrait être explicitée par le certificat médical ou la licence, le concurrent
pourra ne pas être autorisé à participer à la compétition, même s'il s'agit d'un championnat de France ;
(...);
C.9 LES LICENCES
(...) Pour prendre part à la compétition, l’archer doit présenter son passeport sportif et sa
licence en cours de validité. Si son certificat médical n’est pas reporté sur son passeport sportif, il doit
être présenté sur papier à entête du médecin examinateur (voir Dispositions Médicales – D.2, D.3). |
Le passeport est obligatoire !!! |
|
|
 |
|
|
|
Merçi HeadCoach mais on a été syncro sur ce coup là...J'avais oublié que la fédé avait un site...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Le passeport n'est pas obligatoire, ce qui est obligatoire si tu vas sur un concours c'est la licence car de plus il est marqué maintenant si tu as présenté ton certif médical!
S'il y a marqué pas de certif il faut que tu le présente en même temps que ta licence mais le passeport n'est pas obligatoire. |
revoie tes sources!! lol  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Je connais plein d'archers qui ne possèdent pas de passeports et qui n'ont pas de problèmes avec.
Bien sur ce ne sont pas de grandes compétitions mais bon. _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|