Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu te fais 36 heures quasi non-stop dans un bus Greyhound, et là tous les hamburgers sont bons !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
T'as fait un stage de banjo??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Pfff, cumulé 37.000 km dans les bus Greyhound "dans ma jeunesse"... Merci les abonnements en promo en France non limités en km !
En voiture de loc' on dort mieux !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Starlexx tu ne peux pas comparer un vrai Hamburger avec une saloperie mcdo. Pas plus qu'un vrai couscous avec une cochonnerie Garbit  |
c'est vrai c'est vrai
ben...
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
En voiture de loc' on dort mieux !  |
sauf quand on est au volant  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
En voiture de loc' on dort mieux !  |
sauf quand on est au volant  |
... Où alors qu'on dort sur un parking, on est réveillé par des policemen; la lumière de la maglite à travers les vitres embuées + le mec qui geule, çà fait bien "flipper" ! Mais çà vaut pas la caisse qui tombe en panne sur la p'tite route au millieu du bayou en Louisianne: le hamburger, c'est toi !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
starlex6666 a écrit: | Et ouai je serais pas la au stage... mais mon ami nono de bourges 1er sais-tu que pendant que tu seras en france(sous la pluie qui sait...) je serais aux etats-unis..pit-etre devant je sais pas la maison blanche ou la statut de la liberté... alors desolé mais 2 semaines aux etats-unis ça ne se rate pas... En plus qui sait y'a peut-etre du bogoss la-bas
Attention j'arriiiiiiive! lol
Allez mets toi au dessin et tu me montres?!!ok  |
Je me suis déjà mis au dessins... je te montrerai à l'occasion...
Sinon c'est claire que 2 semaine au US ça se rate pas... moi je part une semaine en Irlande... mais moins au moins ça me bouffe pas mes vacances... c'est pendant les cours... et je sens que ça va tourner à la Guiness...
Sinon pour les beaux gosses t'en as assez à bourges 1ère, j'en suis la preuve vivante  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Nono a écrit: | Sinon pour les beaux gosses t'en as assez à bourges 1ère, j'en suis la preuve vivante  |
jte dis y'en a pas jsuis mieux placée que vous homme mal fagoté (le caleçon qui depasse sutrout chez timoté...grrrrr) et en plus qui se croient beaux pour vous dire que y'a pas de bogoss! On peut pas s'inventer bogoss...lol
comme on s'invente pas coach réré... te sens pas visé..
mais bon jdis ça jdis rien..
lol
au fait fainent t'as tiré 3 pov' fleches hier soir?? c'est quoi ce cirque?? moi jvais te coacher tu vas voir un peu... !d'ailleurs jme souviens que tu te deconcentre vite  |
|
|
 |
|
|
|
Par MP les messages privés SVP... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
alors pti nono t'as trouvé ?  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |