Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour à tous,
Je voudrais des retours sur les carquois de la marque Angel car je ne connais pas du tout cette marque !?
Il y en a un en vente sur les PA .... et j'ai envie de m'offrir un beau cadeau
Merci d'avance,
François. |
|
|
 |
sly
|
|
|
ce sont de très bon carquois au niveau de la qualité et de la résistance.
au niveau du prix il faut compter entre 150 et 200€ (et encore ça depend où tu l'achetes). Pour ce qui est des magasins, il faut leur demander directement et il y a de très grandes chances que ce soit uniquement sur commande... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et encore pour ce prix la je me demande si ce n'est pas un carquois simple chez angel sans la ceinture _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il n'y a pas un mais deux carquois Angel en vente actuellement dans les PAs ... çà laisse du choix à un prix très résonnable pour cette marque prestigieuse  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
doume si tu pouvais m'envoyer un mp concernant les infos sur les PAs stp merci beaucoup
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
existe t'il des photo de ces carquois sur le net? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour ces deux carquois le contact est disponible dans les PAs (ventes/autres/normandie et ventes/autres/languedoc-roussillon) ... les filles si vous lisez ce post préparez vos appareils numériques :wink:
Le site Angel est ici.
Je pense que les carquois des PAs sont tous les deux dans la gamme ATQ-DX. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Ven 04-02-2005, 13:47; édité 2 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est vrai qu'il sont jolie _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ceux de l'equipe de france des jo on les meme non? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas sûre pour les derniers JOs .... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
vbjolebab a écrit: | ceux de l'equipe de france des jo on les meme non? |
Beaucoups d'équipe nationales , dont la France, ont des carquois angel, cela donne des combinaisons de couleurs délirantes (allez les Pays-Bas ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
doume je te remercie énormément et je crois que je vais prendre le carquois d'audrey.
je vais passer en phse de négociation avec ma Moman ca promet...
mais j'ai beaucoup d'argument  |
|
|
 |
|
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
doume a écrit: | Pas sûre pour les derniers JOs .... |
si si, on les avait aussi pour les dernier JO, même si il a fallu verser une petite participation ça valai le coup pour un si beau carquois  |
|
|
 |
|