Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
par contre le titre du sujet est plutot moyen je trouve Mix!!!
Et j'en connais deux qui devait y aller à Lille mais je sais pas ou ca en est  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
1. Connais pas ... çà doit être l'âge
2. Euh ... il est archer le gus sur la photo ? :dehors:
3. Si tu pouvais éditer ton post et utiliser la balise [url] à la place de la balise [img] çà serait super cool Mix  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Sam 05-02-2005, 21:57; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non, mais on est dans papotages, alors certains en profitent. En gros c'est comme Boch justement, c'est massif et ça décape sec _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
pfff... il y en a qui ont de la chance... faudra que tu raconte comment c'était... et moi pendant ce temps qui aurait que mes cd's de rammstein... il y en a qui ont vraiment de la chance
VIVE RAMMSTEIN !!!!! |
|
|
 |
|
|
|
oui Rammstein tirent à l'arc et oui sa decape!
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
mix a écrit: | oui Rammstein tirent à l'arc et oui sa decape! |
Il tire? Sérieusement ou sur la foule? ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
où sont passés mes jeunes années avec jon scott le roi du acdc et iron maiden voir metallica  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | où sont passés mes jeunes années avec jon scott le roi du acdc et iron maiden voir metallica  |
Houlaaaa, tu me mets un coup de vieux là !!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Non moi c'est ce que j'ecoute pourtant je n'ai que 21 ans...Metallica, Led Zep, AcDc, Bon Jovi (les 1er albums..), Black Sabbath,Guns N' Roses, Aerosmith, Alice Cooper, Scorpions, Ministry,Dream Theater , Deep Purple, The Who, Cream...
A c'etait le bon temps...Je me fais vieu moi dis donc  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est trop bien Rammstein ! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils disent dans leurs chansons. Malheureusement je ne parle pas un mot d'allemand !  _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi j'ai compris "coka cola" dans America... et "funederbarte" aussi dans america je sais que ça existe ce mot la mais je sais plus ce que ça veut dire (je parle pas un mot ni une lettre d'allemand) _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Les jeunes ne regardez pas les paroles, je met un accord parental souhaitable la dessus _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|