Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Petite annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredoniveau 6

MessageMar 07-12-2004, 14:01
Répondre en citant

rien a voir avec le titre quoique .... Wink

je dois helas quitter une region adorée, le béarn (cedric sera d'accord avec moi) pour le travail. et oui pas de boulot dans ma branche alors je suis oblige de m'expatrier sur vichy dans un premier temps puis sur clermond ferrand au bout de six mois.

qui dit nouveau boulot dit plus de vacances sauf peut etre avec negociation donc pour nimes ....... pas sur que j'y sois, enfin a voir, en plus, pendant les soldes cela va etre chaud .....
enfin voila c'est la vie, du coup je serais absent sur le forum pendant un petit moment mais vous serez toutes et tous mon mon coeur jusqu' a la prochaine connexion Razz

donc l'annonce est: archer recherche club avec tireurs poulie region auvergne entre vichy et clermont, si vous avez des infos autre que ceux de la FFTA ......

a pluche, je reste connecté jusqu'a demain soir

fredo

archer anonyme

MessageMar 07-12-2004, 15:57
Répondre en citant

Bonne chance dans ta recherche de club mais surtout pour ton avenir proféssionnel.
fredoniveau 6

MessageMar 07-12-2004, 16:12
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Bonne chance dans ta recherche de club mais surtout pour ton avenir proféssionnel.

merci patrick, malheureusement il n'y a pas d'articles de tir à l'arc là où je vais officier enfin pour l'instant..... Wink j'ai pour mission de remodeler le mag.

tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageMar 07-12-2004, 20:15
Répondre en citant

et bien bonne chance pour ton travail...

bonne chance pour trouver un club...

et continue d'alimenter ton blog avec ton ptit bout d'chou Wink
c'est mimi tout plein et les commentaires sont très marrants

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMar 07-12-2004, 22:01
Répondre en citant

Mon ami fredo,

c'est une bien triste nouvelle que j'apprends. Enfin triste, je suis très content que tu trouves un emploi même s'il doit t'éloigner de cette belle région (que je connais très bien comme tu as pu t'en apercevoir, si je te dis Billère, Lescar, le Palais des Glaces, La Mongie, Cauteret, Nay j'en passe et de meilleurs...je ne suis pas sûr de toutes les orthographes).

J'espère que tu pourras être présent à Nîmes, alors peut-être Think que je te donnerais le mot de passe Wink .
Saches aussi que j'ai bien apprécié tes interventions sur les différents sujets, sérieux ou plus délirants Laughing.

Comme nous tous, je pense que tu te sens un peu chez toi sur IS alors je terminerai par une phrase de Paul Morand " On ne va jamais chercher assez loin le bonheur de rentrer chez soi."

Fredo prends bien soin de toi et de ta petite famille, passes de bonnes fêtes de fins d'année et à très bientôt.

flofloHors ligneniveau 3
archers du vert galant- Pau

MessageSam 11-12-2004, 1:50
Répondre en citant

c'est sympa d'avoir prévenu de ton départ..... j'ai appris ca ce soir ! a peine arrivé que tu t'en vas, visite éclair dans le 64 qd meme ! tu fais un pot au moins ???
bon courage pour la suite mais viens dire aurevoir qd meme

pat

MessageMar 14-12-2004, 21:50
Répondre en citant

Bon courage,
T'inquiètes pas le Béarn est une région où tu reviendras toujours avec plaisir !
A+
fredoniveau 6

MessageJeu 10-02-2005, 20:26
Répondre en citant

enfin je suis de retour sur le site après 2 mois d'absence et sans internet (que j'ai recupéré seulement hier avec plus de 600 messages en prime d'oh!

merci dunkelzahn pour ton message
floflo mille excuses mais cela s'est fait tres vite , j'ai eu la reponse du job le 7 decembre et je devais commencer à vichy le 10, mais promis juré dès que je peux je redescends sur Pau pour te faire un poutou.

pat je suis d'accord avec toi une fois que l'on a decouvert le bearn ou ne peu plus l'oublier et au pire j'y reviendrai en superveteran

merci encore

DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 10-02-2005, 20:48
Répondre en citant

GROSSE TEUF POUR LE RETOUR DE FREDO!!!!

doumeniveau 7

MessageJeu 10-02-2005, 23:03
Répondre en citant

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: