Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pour Cécile : euh, laisse tomber, les tigrettes me contentent déjà bien
assez .
Pour doume : alors on est en manque de troupes efficaces que l'on vient
chasser sur mes terres .
Pour jojo l'affreux : pas tout à fait nous sommes ovipares, la fécondation est donc nécessaire. Bien que nous formons un ordre à part, nous sommes plus proche des reptiles (hélas...) que des amphibiens. Pour être plus précis, nous pouvons dire que nous sommes un savant mélange de rhyncocéphales et de ptérosauriens (et pourcertains d'entre nous de plésiosaures). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Ven 11-02-2005, 23:01; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Pour doume : alors on est en manque de troupes efficaces que l'on vient
chasser sur mes terres . |
Quand il s'agit de Tigrounet tous les coups sont permis ... enfin tous sauf ceux d'extincteur sur la tête quand même
Citation: | Pour jojo l'affreux : pas tout à fait nous sommes ovipares, la fécondation est donc nécessaire. Bien que ordre à part, nous sommes plus proche des reptiles (hélas...) que des amphibiens. Pour être plus précis, nous pouvons dire que nous sommes un savant mélange de rhyncocéphales et de ptérosauriens (et pourcertains d'entre nous de plésiosaures). |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
sergent-chef doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Pour doume : alors on est en manque de troupes efficaces que l'on vient
chasser sur mes terres . |
Quand il s'agit de Tigrounet tous les coups sont permis ... enfin tous sauf ceux d'extincteur sur la tête quand même |
Pas de problème, le jeu en vaut la chandelle .
doume qui s'intérèsse à tout a écrit: | moi-même a écrit: | Pour jojo l'affreux : pas tout à fait nous sommes ovipares, la fécondation est donc nécessaire. Bien que nous formons un ordre à part, nous sommes plus proche des reptiles (hélas...) que des amphibiens. Pour être plus précis, nous pouvons dire que nous sommes un savant mélange de rhyncocéphales et de ptérosauriens (et pourcertains d'entre nous de plésiosaures). |
 |
Sur quoi veux-tu des précisions ? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | ...Pour jojo l'affreux : pas tout à fait nous sommes ovipares, la fécondation est donc nécessaire. Bien que nous formons un ordre à part, nous sommes plus proche des reptiles (hélas...) que des amphibiens. Pour être plus précis, nous pouvons dire que nous sommes un savant mélange de rhyncocéphales et de ptérosauriens (et pourcertains d'entre nous de plésiosaures). |
J'ai trouvé çà:
Les dragons ont des couleurs bien définies en fonction de leur rôle, de leur taille et de leur sexe. Par ordre de taille, d'intelligence et d'importance dans la hiérarchie des dragons, nous avons d'abord les reines. Elles sont dorées et ce sont les plus grands dragons. Elles sont celles qui assurent la reproduction de l'espèce. Viennent ensuite les bronzes. De taille légèrement inférieure à celle des reines, ce sont les seuls mâles assez puissants pour pouvoir féconder les reines lors des vols nuptiaux. En règle générale, c'est la reine la plus âgée du Weyr qui domine les autres dragons. Le bronze qui aura su s'unir à elle lors du vol nuptial devient son compagnon jusqu'au vol nuptial suivant. Leurs cavaliers respectifs sont Dame et Chef du Weyr. Ce sont eux qui dirigent les autres chevaliers-dragons du Weyr et ses différents habitants.
Les autres dragons mâles sont bruns et bleus. Les bruns sont plus grands que les bleus, moins rapides mais plus résistants en vol (en particulier lors des combats aériens contre les Fils. Et enfin, il y a les verts : ce sont les plus petits dragons, les plus agiles mais également ceux qui s'épuisent le plus vite en vol. Ce sont également des femelles, cependant le fait de mâcher de la pierre à feu (il s'agit de phosphine qui permet aux dragons de "cracher le feu") les rend stériles (heureusement, dans le sens où, plus prolifiques que les reines-dorées, le Weyr serait rapidement submergé sous leur progéniture, d'ailleurs essentiellement composée de "couleurs inférieures").
Quelle est ta couleur, Dunkelzahn ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Sur quoi veux-tu des précisions ? |
De l'art du sortir une phrase de son contexte ... tu es prêt à tout préciser là ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Mordoré mon cher Laurent, mordoré. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Sur quoi veux-tu des précisions ? |
De l'art du sortir une phrase de son contexte ... tu es prêt à tout préciser là ?  |
Elle est joueuse.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Les dragons ont des couleurs bien définies en fonction de leur rôle,
Quelle est ta couleur, Dunkelzahn ?  |
Citation de Anne Mc Caffrey, cycle des chevaliers dragons de Pern, un fantasy-opera assez grandiose.
A la maison j'ai Mnementh, Canth, Ruth et Ramoth, plus quelques lézards de feu sans nom.
Mais on dérive là _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Très joli, toutes mes félicitations Cécile (ça doit pas être mal non plus quand tu dessines des filles...);
Au fait Tigrou voila une raison supplémentaire pour dessiner des tigrettes : les filles ont une fille qui dessine des gars et nous on a un gars qui dessine des Tigrettes.
Pour peu qu'ils se lancent des défis, les dessins vont pleuvoir.
Au fait comment doit-on appeler les oeuvres de Cécile, des Cécilou ? |
Tres beau dessin !
et tres bonne remarque de Mr Dunkelzahn, et je me permettrait d'ajouter une précision, puisqu' apparement les uns sont à plumes, il faudrait que les autres soit à poil !  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Remarque judicieuse mon cher lapin!  |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Très joli, toutes mes félicitations Cécile (ça doit pas être mal non plus quand tu dessines des filles...);
Au fait Tigrou voila une raison supplémentaire pour dessiner des tigrettes : les filles ont une fille qui dessine des gars et nous on a un gars qui dessine des Tigrettes.
Pour peu qu'ils se lancent des défis, les dessins vont pleuvoir.
Au fait comment doit-on appeler les oeuvres de Cécile, des Cécilou ? |
Tres beau dessin !
et tres bonne remarque de Mr Dunkelzahn, et je me permettrait d'ajouter une précision, puisqu' apparement les uns sont à plumes, il faudrait que les autres soit à poil !  |
Tu me manquais mon cher superlapinou !!!!!
Toujours la bonne remarque au bon moment
Si un modo de passage peut nous intégrer (j'ai dit INtégrer doume, pas DESINtégrer!) un petit sondage : Les tigrettes à poil oui ou oui et les ceciloulets à plume oui ou oui (non j'ai pas fait de faute de frappe ).
Je sais pas pourquoi mais je pense que les résultats vont être truqués...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Tout d'abord bonsoir à toutes et tous, voici mon premier post.
Je me suis inscrite à la demande de Doume et aussi pour tempérer les ardeurs de mon cher et tendre dragon.
Bravo Cécile pour ces superbes dessins, il était temps que l'on voit un peu quelques beaux représentants de la gent masculine.
Doume, ne t'inquiète pas, je peux très bien me charger de DESintégrer la grosse bête à écailles qui est à côté de moi .
Pour ce qui est des autres à poil, il semblerait mon cher Superlapinou, qu'un lapinou soit une bête à poils , à plus forte raison un SUPERlapinou.
Hé, les filles, bientôt super promo sur de la maroquinerie en peau de Dragon !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Tout d'abord bonsoir à toutes et tous, voici mon premier post.
Je me suis inscrite à la demande de Doume et aussi pour tempérer les ardeurs de mon cher et tendre dragon.
Bravo Cécile pour ces superbes dessins, il était temps que l'on voit un peu quelques beaux représentants de la gent masculine.
Doume, ne t'inquiète pas, je peux très bien me charger de DESintégrer la grosse bête à écailles qui est à côté de moi .
Pour ce qui est des autres à poil, il semblerait mon cher Superlapinou, qu'un lapinou soit une bête à poils , à plus forte raison un SUPERlapinou.
Hé, les filles, bientôt super promo sur de la maroquinerie en peau de Dragon !!!!  |
T'es pas sous la douche toi !!!!
Allez file dans notre chambre ! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Tout d'abord bonsoir à toutes et tous, voici mon premier post.
and last but not least
Hé hé ... çà sent la reprise en main çà ... mais ne le DESintègre pas trop vite quand même s'il te plait ... les joutes Tigrounesques perdraient une partie de leur saveur sans lui  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Ne t'en fait pas Doume, je vais le faire rôtir à petit feu. Je suis équipée pour faire en sorte que la combustion ne soit pas trop rapide .
Quant à toi, cher Dunkelzahn, tu es attendu dans ton lit !!! |
|
|
 |
|