Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
ia quoi sur le site que ta mis |
|
|
 |
|
|
|
t'affiche cette page et ta gagnée
mais d'abord faut ce creser la tete et c'est rigolo !
 _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Aie... je bloque à l'étape 5... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
oki j'y vais de suite merci |
|
|
 |
|
|
|
ouai enfin les espliquations en anglais sa aide pas trop.
juste savoir quand ta l'image qui s'affiche tu fait quoi aprés.?? |
|
|
 |
|
|
|
C'est un puzzle graphique créateur divisé en 15 étapes. Chaque étape vient avec une image numérique qui contient un texte qui vous permet d'obtenir à la prochaine étape. Si vous parvenez à résoudre le puzzle sur une étape, effacez le HTML page courant de la zone adresse (laissez la présente partie : http://www.etienne.nu/imagepuz/) et la remplacent avec le texte que vous avez trouvé, puis le coup entrent et vous viendrez à la prochaine étape ! NOTE : Le texte est toujours dans écrit sous une forme claire, il est juste déguisé d'une manière quelconque. Il n'y a aucune énigme ou de telles choses. Le texte est toujours situé dans le dossier d'image que ce n'est jamais une référence à un endroit en dehors de ce site Web ! Si vous parvenez à accomplir chacune des 15 étapes vous serez dirigé vers un nouveau puzzle basé sur les messages chiffrés... _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je bloque déjà au 4ème, j'ai comme qui dirait un blanc.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
je fais pas mieux!! |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
rha lala vs etes po douées!!! lol oki jfais pas mieux j'ai bloqué au 3 enfin la c'est le 6 qui m'embete _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ba moi je suis allé au niveau 6, mais l'image ne s'affiche pas, donc bloqué sans même pouvoir chercher!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
c'est bon, j'ai trouvé l'astuce!!!! niveau 7!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Niveau 8!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Au fait laurent, t'en es où toi?? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|