Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'AI UN GROS PROBLEME (J'UTILISE LES MAJUSCULES PARCEQUE JE SUIS EN COLERE).
JE VIENS DE REGARDER LE JOURNAL ET EN PARTIE LA PARTIE SPORT ET CE QUE JE VIENS DE VOIR SUR LE SERVICE PUBLIQUE SE TROUVE AUSSI SUR TOUTES LES CHAINES.
"LES RUGBYMEN FRANCAIS ONT INTERET A SE RACHETER DU MATCH CONTRE L'ECOSSE OU ILS ONT DU ARRACHER LA VICTOIRE A LA DERNIERE MINUTE"
"LES JUDOKAS N'ONT PAS BRILLER A ATHENES, UNE SEULE MEDAILLE D'ARGENT"
"ZERO POINTE POUR LES SKIEURS FRANCAIS, POISSON N'A ACCROCHE QUE LA 7EME PLACE SUR LES 49 PARTICIPANTS"
J'AI JUSTE A DIRE A CES JOURNALISTES QUI SE CROIENT ASSEZ IMPORTANTS POUR DENIGRER LES HEURES D'ENTRAINEMENT NECESSAIRES POUR ARRIVER A DE TELLE PERFORMANCES, QU'AU LIEU DE NE PENSER QU'A DESCENDRE LES SPORTIFS, ILS SERAIT TEMPS DE LES ENCOURAGER.
SI VOUS DESIREZ CONTINUER, BAH BRILLEZ ALORS, ET VOUS POURREZ CRITIQUER. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis parfaitement d'accord avec toi Florian!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|

OUAAAAAAAAAAAAHAHAHAHARRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON A BATTU LES ENGLICHES D'UN POINT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
       |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Certain vont encore dire que la victoire est arrachée, inquiétante... etc etc |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
heuresement qu'il avais pas de buteur !! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Mais arretez de dire ca... C'est pas "Heureusement pour les Français..." c'est "Tant pis pour les Anglais..." |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi y'a un truc qui me fait doucement rigoler et que tout le monde fait sans exceptions....
...on a gagné...ils ont perdu
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est vrai que le commun est chauvun quand il veut. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Florian Manach a écrit: | C'est vrai que le commun est chauvun quand il veut. |
Visiblement toi aussi Florian !
Es-tu certain que féliciter quelqu'un qui a échoué soit la meilleure façon de le faire avançer ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
moi je suis bien plus d'accord avec la version de Laurent!
en plus on a nombre d'exemple qui montre que lorsqu'on les félicite de trop les francais se plante apres alors... |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
[quote="Laurent Tiko"] Florian Manach a écrit: | C'est vrai que le commun est chauvun quand il veut. |
Visiblement toi aussi Florian !
Es-tu certain que féliciter quelqu'un qui a échoué soit la meilleure façon de le faire avançer ? [/quote]
Relit le post... moi je suis chauvun et tout le temps... OUI je support l'équipe de France... et mon coup de guele va aux journaleux qui sont bien content quand l'équipe de France gagne mais qui cassent quand elle perd.
Pour la deuxième remarque, pense-tu que le casser soit une meilleure chose... La remise en question personnel se charge de se travail... Le mieux est de soutenir un sportif lorsqu'il traverse une phase de doute. |
|
|
 |
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Relit le post... moi je suis chauvun et tout le temps... OUI je support l'équipe de France... et mon coup de guele va aux journaleux qui sont bien content quand l'équipe de France gagne mais qui cassent quand elle perd.
Pour la deuxième remarque, pense-tu que le casser soit une meilleure chose... La remise en question personnel se charge de se travail... Le mieux est de soutenir un sportif lorsqu'il traverse une phase de doute. |
Ils ont parfois la dent dure c'est vrai... Mais il faut dire aussi qu'ils en connaissent plus que nous sur les carences d'organisation, et ils font parfois avançer le sport et dénonçant des situations anormales !
En ce qui concerne ton assurance concernant la psychologie pour faire avançer quelqu'un, je pense que c'est dû à ta jeunesse !
Il n'y a pas une méthode, mais une multitude, suivant les individus...
Et le choc est parfois le déclic ! Je me rappelle l'exemple de l'entrainement de la nageuse Laure Manaudou, avec son entraineur qui la martyrise verbalement: "rentre chez toi !"...
Quand on dérive et qu'on se laisse aller, parfois rien de tel qu'un bon électro-choc - et c'est vrai pour le sport comme pour d'autres choses !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Flob a écrit: |
Surtout que quand on y réfléchit bien on a pas vraiment de raison d'être toujours pour l'équipe "de France" systématiquement !
|
Ben justement si ! rigolo !
parce que les Anglais eux, ils sont pour l'équipe d'Angletere, par exemple...
RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHGNAAAAAABATTU D'UN POINT !!!!!!!   |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | Flob a écrit: |
Surtout que quand on y réfléchit bien on a pas vraiment de raison d'être toujours pour l'équipe "de France" systématiquement !
|
Ben justement si ! rigolo !
parce que les Anglais eux, ils sont pour l'équipe d'Angletere, par exemple...
RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHGNAAAAAABATTU D'UN POINT !!!!!!!   |
... et les Gallois pour l'équipe du Pays de Galle ! Les boules...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
AHA ! ça t'la coupe !!!!  |
|
|
 |
|