Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'aime bien quand tu m'appelles "Mon cher.."
patrick lemesle a écrit: | ...comme je sais que tu adores le trispotage nerulogique, ça va te plaire.  |
Tant qu'on reste dans le neurologique, on reste entre gens polis !
patrick lemesle a écrit: |
Au fait, avec ta moyenne, tu ne me semble pas très concerné par les trispots et encore moins par les minima. 455 Pas sur la tête s'il te plait  |
Note quand même que j'ai déjà fait des concours sur tri-spots alors que je n'ai jamais été N1: Bondy il y a 2-3 ans par exemple...
Pour ce qui est de mon niveau, je suis pas un fana de la salle de toute façon, pour moi le tir à l'arc est une activité d'extérieur... Mais la saison n'est pas finie !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
J'ai eu une réunion du comité départemental hier soir et j'ai posé la question.
J'ai obtenu une réponse d'organisateur : le logiciel Winffta2 ne prévoit pas de faire tirer les niveaux sur des blasons différents et si on met les niveaux 1 sur trispots, on se prive de la possibilité de faire le plan de cible automatique.
Je n'ai pas vérifié personnellement mais Christian, si tu me lis... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ca marche en à partir de la version 2.30. (confirmé par CH);
Mais il y a une méthodologie.
Lors de l'initialisation du concours, il faut aller dans MODIFICATION des BLASONS et sélectionner les types de blasons en fonction des catégories.
Ensuite, les blasons sont affectés au moment de l'inscription de l'archer sans être recalculés par la suite.
Alors probablement que ton organisateur avait commencé à inscrire les compétiteurs et qu'il a ensuite modifié les blasons et dans ce cas, effectivement il n'y a pas de resynchronisation si ce n'est que de repasser par l'inscription des archers.
Je confirme que ça marche très bien car aux Mureaux, les N1 tiraient sur trispot et Antoine Friot était en plein milieu des arcs à poulies bien que étant classique, s'il n'y avait pas eu la modification ça aurait été impossible. |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Eh bien, moi je trouve logique que les N1 tirent en trispots.
Quand on a fait + de 2 fois 540, c'est qu'on est "bon".
Quand on est "bon", on peut se qualifier pour les championnats départementaux et même le championnat de France qui eux, sont sur trispots.
Pour ceux qui voudront garder leurs flèches d'extérieur pour la salle, ils n'auront plus de casse.
Et puis, n'oublions pas que les meilleurs scores ont étés faits en trispots.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.