Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Bien sûr!! Nous allons nous serrez les coudes et faire face à la horde!!
Je me charge de brider l'un de leurs plus véhéments sujets!  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
merci
c'est bien gentil...
Plus on est des militantes plus on va (peut être ) y arriver  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je m'absente quelques instants et une discussion bien gentille devient un champs de bataille.
Bon, très bien.
chacha a écrit: | Bienvenue à Madame Dunkelzahn.
Je me présente je suis la dame de Tigrou.
Je pense que la glaciére est inapropriée. En effet, un dragon pourrait y faire un petit feu. Par conséquent, j'ai décidé d'envoyer tigrou dans le puit.
L'eau éteint le feu n'est ce pas?
Bien entendu Tigrou sait qu'il a un intérêt certain a faire un tigrounet pour la semaine qui arrive  |
Bonsoir Chacha,
Je pense que tu sous-estimes ton félin préféré. En effet son agilité légendaire lui permet de sortir du puit en moins de temps qu'il n'en faut pour le poster.
De plus l'eau éteint le feu, peut-être (encore faudrait-il connaitre la nature du feu pour pouvoir le combattre), mais je ne trouve pas trace du fait que moi aussi je sois au fond du puit. Je te souhaite bien du courage pour essayer de m'y mettre car je te rapelle que je posséde les mêmes attributs que le personnage de la première page de ce sujet .
Ma femme (argh!! on est trahi que par les siens) a écrit: | L'eau éteint le feu | Merci de lire mon petit mot sur la nature du feu dans ma réponse à chacha, non mais des fois j'ai autres choses à faire que de me répéter
Ma femme, qui insiste, a écrit: | et atténue les ardeurs. |
ABSOLUMENT PAS
Ma femme, mais il n'y a que elle sur ce forum ou quoi!!!, a écrit: | Je pense que si nous n'avons pas notre quota de tigrounets ces messieurs vont devoir apprendre à nager. |
Pareil que pour chacha et ses histoires de puits, l'eau n'est pas l'élément préféré des Tigres mais ils y sont plus que très à l'aise, me concernant l'eau ne me fait ni chaud ni froid, bien au contraire
Vous savez qui a écrit: | L'eau du puit leurs rafraîchira les idées et les aidera à y voir plus clair.
Bien joué Chacha. |
Merci mais je pense que l'ami Tigrou et moi-même avons les idées suffisamment fraiches et les yeux bien en face des trous, surtout si une tigrette est à proximité. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon c'est pas tout çà: faut que j'efface le raccourçis d'IS sur le PC de la maison: j'ai pas envie d'avoir des scènes de ménage électroniques moi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Ne t'en fait pas mon cher Laurent, je n'ai pas l'impression que tu sois aussi acharné que certaines personnes à réclamer des Tigrettes.
Certes tu apprécies le talent de l'auteur, et je crois que c'est le cas de toutes les personnes du forum (hommes et femmes confondus), mais il y en a qui pousse le bouchon vraiment loin.
Si vous voyez ce que je veux dire!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en tout cas madame lazouille elle, elle aime bien le tigrounet
alors faut faire attention car va falloir que je change de physique pour etre comme eux  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Demande a Tigrou de faire des tigrounets possédant ton physique d'éphèbe. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
mon Dragounet préféré a écrit: | Bonsoir Chacha,
Je pense que tu sous-estimes ton félin préféré. En effet son agilité légendaire lui permet de sortir du puit en moins de temps qu'il n'en faut pour le poster. |
Et je le prouve :
http://www.cogsci.indiana.edu/farg/harry/bio/zoo/tiger.jpg
le Sage Dunkelzahn a écrit: | Pareil que pour chacha et ses histoires de puits, l'eau n'est pas l'élément préféré des Tigres mais ils y sont plus que très à l'aise, me concernant l'eau ne me fait ni chaud ni froid, bien au contraire  |
Et puis les Tigres n'y sont pas s'y mal, finalement...
http://www.pridenpack.org/images/tiger%20in%20the%20water.jpg
le Grand Dunkelzhan a écrit: | Merci mais je pense que l'ami Tigrou et moi-même avons les idées suffisamment fraiches et les yeux bien en face des trous, surtout si une tigrette est à proximité. |
Et puis les glacières, cela fait belle lurette que ça ne m'impressionne plus...
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Alors juste une petite question. Pourquoi as tu réalisé un tigrounet cette semaine ?
Je pense que le puit te fait plus peur que tu n'oses le dire
Au fait j'ai calculé. En 2004: 42 tigrettes contre 10 tigrounets.
Comme je sais que tu es un être équitable (je suis toujours aussi fiére de toi pour cette qualité) je suis certaine que tu vas réctifier le tir en 2005.
Tu ne voudrais pas décevoir ta tigrette préférée n'est ce pas?  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
chacha a écrit: |
Tu ne voudrais pas décevoir ta tigrette préférée n'est ce pas?  |
si même avec ça, ça marche pas....
et bien y'a plus qu'à éspérer qu'il réagisse si tu lui dis ça sinon on est perdu... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Vu que certaines sont au bord de l'hystérie, il fallait bien un remède de cheval !
Normalement, mon dernier tigrounet devrait suffir à vous combler pour six mois ! Sinon, après, c'est la course aux armements...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Attends si je comprends bien tu à l itention de faire 6 tigrettes aprés un seul tigrounet
Tu réves attention la punition pourrait être pire que le puit  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Je voudrais rappeller à tigrou les couleurs vives qu ils adorait plus jeune  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
chacha, qui ne me fait pas peur, a écrit: | Attends si je comprends bien tu à l itention de faire 6 tigrettes aprés un seul tigrounet
Tu réves attention la punition pourrait être pire que le puit  |
Même pas peur.
chacha, qui n'hésite pas à avoir recours au chantage matrimonial, a écrit: | Je voudrais rappeller à tigrou les couleurs vives qu ils adorait plus jeune  |
Alors ça c'est un coup bas... De toute façon, tu n'as pas de photos, alors !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Tu paries !!!  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |