Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
elle est marrant celle la...je l'avais déjà lu dans Rigolus _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
trop marrant  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 39 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
oua c faramineux (...phare...), comme koi les americains c'est pas des lumières... bah teau pi pour eux, y zon cas être plu coule, ok ok je prend la porte avions nous dis ??
c'était la vanne pouri du jour (j'my tient pour l'instant) lol _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est amusant... Bon, c'est totalement invraisemblable quand même -et heureusement ! Cà ressemble à une vieille histoire du temps ou les bateaux se repéraient visuellement avec les phares...
C'est arrivé en 1995, en 1996, etc... Il y a eu la même avec l'USS Missouri, l'USS Mississipi, l'USS Enterprise, l'USS Alabama... Sauf qu'avec les noms pas de chance: c'est tantôt un porte-avion, tantôt un cuirassé, tantôt un cuirassé coulé à Pearl Harbour en 1941...Les américains auraient paraît-il la même qui circule avec un phare à Djibouti et notre Charles de gaulle !
Allez, le détail qui tue: le Lincoln "deuxième bateau par la taille des Etats-Unis" appartient en fait à la classe Nimitz, qui compte une dizaine de porte-avions de taille identique... Ils sont tous ex-aequos pour la taille du plus gros batiment de la flotte américaine !
T'as pas autre chose ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Ven 18-02-2005, 9:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Au niveau des histoires, y en a un qui va faire fort aussi:
Le dernier porte avion US de la classe Nimitz, dont la construction est en cours, va s'appeller... l'USS Bush !
Y en a qui n'ont pas fini de rigoler !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: |
"Rigolus" ? C'est quoi ce truc, c'est une vanne ou ça existe vraiment ? |
http://www.rigolus.com/index.php
c'est pas une vanne...ça existe vraiment... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
Aurélien77 a écrit: |
c'était la vanne pouri du jour (j'my tient pour l'instant) lol |
y'a intéret  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
ben on a du niveau en ce moment!!
y'a du defi a relever
on pourrait presque en faire un sujet... avec nos jeu de mot pourri
(pour rire... );
jme tais , jsuis deja dehors  _________________
|
|
 |
|
|
|
pas mal
mais fait gaffe de po tro reflechir (pas dans le miroir mais avec la tête), sinon sa va fumer...
en parlant de fumer, vous savez tous que c pas bon pour la santé, et ba en plus sa diminue la vue, .... je m'explique:
au bout de 6 clopes t'as plus qu'un oeil (cyclope pour ceux qu'aurait pas compri...). bon alor un oeil pour lire c po pratique, sauf pour lire des manga, paske même s'il te manganoeil, tu peu enkor les lire.....
après tu peu toujours faire un peu de chimie (si c'est l'hiver bien sur), ta ka pomer ton manga dans la neige, et comme sa tu permanganèse. après t'assome ton pote, tu pote assomme (potassium)...
bon fodrait que j'trouve des truc plus drole paske la sa va en souler plus d'un, aller chi mi met tout de suite....
(je m'excuse auprès de ceux qui n'aimerait pas cet humour....)  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
Aurélien77 a écrit: | pas mal
mais fait gaffe de po tro reflechir (pas dans le miroir mais avec la tête), sinon sa va fumer...
en parlant de fumer, vous savez tous que c pas bon pour la santé, et ba en plus sa diminue la vue, .... je m'explique:
au bout de 6 clopes t'as plus qu'un oeil (cyclope pour ceux qu'aurait pas compri...). bon alor un oeil pour lire c po pratique, sauf pour lire des manga, paske même s'il te manganoeil, tu peu enkor les lire.....
après tu peu toujours faire un peu de chimie (si c'est l'hiver bien sur), ta ka pomer ton manga dans la neige, et comme sa tu permanganèse. après t'assome ton pote, tu pote assomme (potassium)...
bon fodrait que j'trouve des truc plus drole paske la sa va en souler plus d'un, aller chi mi met tout de suite....
(je m'excuse auprès de ceux qui n'aimerait pas cet humour....)  |
euh...c'était la blague du jour??
rassures moi
mais oui c'est marrant!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: |
euh...c'était la blague du jour??
rassures moi
mais oui c'est marrant!!! |
ouai j'te rassure c'était la blague du jour,...... mais j'suis pas enkor couché.... j'vais essayer de pas dépasser le quota quand même, faut pas abuser des bonnes choses...
et merci de trouver ça marrant, si ça fé rire au moins une personne ça me suffit... _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
bon si tu veux...juste "pour faire plaisir"...2 le week end...
Citation: | et merci de trouver ça marrant, si ça fé rire au moins une personne ça me suffit... |
de rien de rien de rien  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | de rien de rien de rien  |
oh tu sait c'est trois fois rien...  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
trooooooooooooo fort  _________________
|
|
 |