Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Attention Tigrou, les photos peuvent surgir de nulle part, car il doit bien y avoir des membres de ton entourage qui en possèdent!
Citation: | mon Dragounet préféré a écrit: |
Oh la la, si c'est pas de l'amour ça?!
Il va falloir ouvrir l'oeil et le bon.
Petite précision mon cher Tigrou, un remède de cheval risque d'être un tantinet limite pour une dame dragon!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Oh la la, si c'est pas de l'amour ça?! |
Quand on envisage un séjour en glacière à plusieurs, il est d'intérêt d'avoir quelques atomes (outre certains appendices et extrémités) crochus !
Dame Dunkelzahn a écrit: | Petite précision mon cher Tigrou, un remède de cheval risque d'être un tantinet limite pour une dame dragon!! |
Tu n'es pas sans ignorer que les petites bêtes sont souvent les plus redoutables... La mienne, bien pointue d'une longueur décroissante au fur et à mesure de sa vie, à la particularité de laisser un petite trace grise au contact du papier qui vaut beaucoup mieux que n'importe quel long discours...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
chacha dans la place (du sport bien sûr ) a écrit: | Au fait j'ai calculé. En 2004: 42 tigrettes contre 10 tigrounets.
Comme je sais que tu es un être équitable (je suis toujours aussi fiére de toi pour cette qualité) je suis certaine que tu vas réctifier le tir en 2005.
Tu ne voudrais pas décevoir ta tigrette préférée n'est ce pas?  |
Oh! le premier vilain coup bas basique.
Chére Chacha , si tu avais le gentillesse de cliquer ici tu aurais accès au mode de selection des tigrounets par rapport au tigrettes.
De plus je suis sûr que si, après avoir lu jusqu'au bout du sujet, tu avais besoin d'explications nombres de volontaires (dont notre cyber rongeur auteur de ce système) s'exécuteraient.
Je t'accorde que tes occupations, qui t'ont tenu éloigné de IS, lors de la mise en place de ce système sont plus que très louables et c'est d'ailleurs pour cela que je me permet de te faire ce petit rappel .
Décidemment il ne te reste que le chantage affectif pour essayer d'influencer le noble Tigrou, vaillant chevalier qui ose se lever et faire face à la horde décidée (mais peu efficace ) des amatrices de tigrounets.
Soit, que ton combat dure mais prend garde car il se pourrait que les troupes "Tigres et Dragons" (oui d'accord elle était facile...) battent le pavé afin de rallier à la cause les indécis. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | ...Tu n'es pas sans ignorer que les petites bêtes sont souvent les plus redoutables... La mienne, bien pointue d'une longueur décroissante au fur et à mesure de sa vie, à la particularité de laisser un petite trace grise au contact du papier qui vaut beaucoup mieux que n'importe quel long discours...  |
Et c'est là que la colombe blanche passe ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Bon alors, comment dire, c'est vrai, j'avoue que Dunkelzahn a souvent tendance à faire des farces!!
Mais là, je ne sais pas si il va apprécier que sa vie privée soit dévoilée!! |
|
|
 |
|
|
|
Excellente !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|