Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Qui sera la prochain président de la fédé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageSam 26-02-2005, 22:47
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
...Comme chacun sait, la boufe ça me connaît, mais GéantVert n'est pas en reste non plus Laughing Laughing ...


Ah ? je croyais que c'était un petit poids! Rolling Eyes

LAZOUILLE a écrit:
...le tournoi des maitre c'etait au zenith avec un prix de 13 euros moyens par personnes sans compter les invitations
nimes c'est 40 euros l'inscription individuelle mais la le champion est visible et abordable même s'il ne vient pas du fin fond de l'asie ou des etats unis


Il n'y a pas que ça, pour 40 euros, tu as aussi le droit de te faire toler par lui ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jocelynHors ligneniveau 3
Age: 43

MessageDim 27-02-2005, 23:53
Répondre en citant

salut a tous,

je tiens a donner quelques remarques:

la liste d'olivier ne comprend pas que des gens du haut niveau et des gros clubs, mais des personnes qui ont des experiences différentes et qui appartiennent aussi a de petits clubs (par exemple mon per a torpes 26 licenciés!!!).

ensuite j'ai pu lire que vous parliez de Boulets, et je tiens a dire une chose, on ne peu pas faire sans boulet, mais on peut l'aider a faire du bon travail, et dans ce cas le boulet n'est plus. (c'est le travail d'equipe non?);


autre chose, j'ai pu lire le coté amical de phillippe bouclet, et il est vrai il a une totale confiance en son équipe et ne se donne donc pas les moyens de controller le travail ou les decisions prise au sein de la fédé par ses collaborateurs, pour exemple plusieurs lettres du dtn envoyées a certains athletes sans visa du president (ce qui ne s'est jamais produit auparavant!!!!!!!!!!!!!!!). ou encore des entraineurs au comportement intolérable sur certaines manifestations qui n'ont recu qu'un avertissement (et dont l'un d'entre eux a recu un contrat PO cette année sans raisons ni diplomes justifiant cette situation professionnelle!!!!);


une derniere chose, il faut savoir qu'olivier a proposé a phillippe de travailler ensemble a la condition de se séparé de certains des boulets (comme vous le dites si bien) afin d'eviter cette situation politique instable qui ne fait que diviser la france en 2. Phillippe ayant refusé olivier a decidé de monter sa propre liste afin de ne pas avoir a travailler avec des "boulets" par la suite dans le meilleur des cas.

les programmes se ressemblent dites vous?????????? HEUREUSEMENT
tous deux ont les memes objectifs mais ne se donnent pas les memes moyens la est la différence!! et pour reprendre les termes de la fédé:" il faut du sang neuf qui n'a rien a perdre, l'experience ne sert plus!!!!! ben voyons et on parle du haut niveau???????????

bref, l'equipe qu'olivier propose est tres bien sans dire que celle de phillippe ne l'est pas et je pense que tous deux peuvent faire du bon travail, il faut juste choisir l'equipe. Phillippe est un bon president mal entouré (a mon gout et pas pour tout le monde biensur, il y a des tres bon elements...);


continuer a travailler avec celui que le cnosf ne voulait pas est du suicide a mon avis, il faut continuer le travail en place en arretant de faire du gachis inutile dans le haut niveau comme au niveau des cadre techniques (beaucoup sont partis a cause d'une seule personne). la fédération n'est pas assez grande pour se permettre de perdre encore des cadres et des athletes....

au passage, il ne faut mélanger la gestion d'un club, celle d'un événement sportif et celle d'une fédération. vous parlez du prix de la licence qui differe d'un club a l'autre, ce n'est pas le sujet, le sujet et de savoir quelle equipe est a meme de mener notre fédération à continuer son developpement ainsi que la perenisation des resultats sportifs dans toutes les disciplines et a tous les niveaux.

a bon entendeur....

jocelyn

ps: certain de mes propos sont durs veuillez m'en excuser, mais tout le monde a le droit de savoir ce qu'il se passe que cela soit bien ou non

_________________
bon tir a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
le pistouHors ligneniveau 2

MessageLun 28-02-2005, 8:36
Répondre en citant

Philippe Bouclet et son équipe ont mis la fédé sur la bonne voie. Que de travail accomplie en 4 ans !!! Ses 4 premières années et oui en 4 ans !!!!!

Vive la FFTA Vive Philippe BOUCLET
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jocelynHors ligneniveau 3
Age: 43

MessageLun 28-02-2005, 10:20
Répondre en citant

pistou, je suis d'accord avec toi pour dire que son equipe a fait beaucoup de choses ces 4 dernieres années, et ils ont du méritre pour ca. Mais n'as tu pas vu beaucoup de changements dans son equipe ses derniers temps? moi oui et des cadres tres competents son partis, ce qui est tres dommage car la fédé est en train de perdre toute notion de professionnalisme avec une equipe ayant un coté "amicale" qui empeche tout esprit critique (dans le bon sens du terme).

quand quelqu'un n'est pas d'accord sur un point, il y a discution, echange d'arguments, et prise de decision (la meilleure en foncyion des arguments). on est en train de perdre cette atout a la fédé et cela peut engendrer de tres gros problemes.....

je répète encore une fois, Phillippe est quelqu'un de bien qui a fait beaucoup pour notre fédé et il méritre les remerciements de chacun d'entre nous. mais il y a des personnes qi ne sont pas a meme de diriger la fédé derrière lui la est le probleme.

_________________
bon tir a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 28-02-2005, 10:33
Répondre en citant

le pistou a écrit:
Philippe Bouclet et son équipe ont mis la fédé sur la bonne voie. Que de travail accomplie en 4 ans !!! Ses 4 premières années et oui en 4 ans !!!!!

Rolling Eyes
Comme d'hab Pistou: Argumente tes affirmations. çà fait "supporter de base" et n'apporte rien d'enrichissant aux débats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pcoucoulHors ligneniveau 5
Age: 40
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageLun 28-02-2005, 10:34
Répondre en citant

Salut Jocelyn,

J'aurais pas dis mieux que toi et pour cause, tu connais bien mieux que moi la situation en interne!

Cependant, je vois qu'on a à peu pres les meme idées sur la question sauf qu'a priori moi je voudrais bien voir Philippe de nouveau président, ce qui ne semble pas forcement ton cas (peut etre que je me trompe).

Enfin bref puisque tu a l'air au courant, et que le boulet dont tu parles sur la liste de Philippe occupe un certain poste, connait tu un nom succeptible de lui succeder sur la liste d'olivier?

Car moi je pense que ce nom pourrait aussi faire basculer l'election

A bientot, Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 28-02-2005, 10:58
Répondre en citant

Houp là!!

Deux choses:

- au point où on en est, citer un nom en le qualifiant de "boulet" pourrait être considéré comme de la diffamation.

- Le "boulet" n'est pas forcément un des candidats inscrits sur une des deux listes.

Donc les têtes de liste pourraient clarifier la situation dont vous parlez en disant clairement qui ferait quoi en cas de victoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageLun 28-02-2005, 11:54
Répondre en citant

En tous cas, voilà déjà sa photo :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageLun 28-02-2005, 12:02
Répondre en citant

Mon p'auvre Denis, qu'est ce qu'on va faire de toi ? Shocked Laughing
_________________
"soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 28-02-2005, 15:22
Répondre en citant

jocelyn a écrit:
continuer a travailler avec celui que le cnosf ne voulait pas est du suicide a mon avis, il faut continuer le travail en place en arretant de faire du gachis inutile dans le haut niveau comme au niveau des cadre techniques (beaucoup sont partis a cause d'une seule personne). la fédération n'est pas assez grande pour se permettre de perdre encore des cadres et des athletes....

jocelyn


Et certains avant, sont partis à cause d'Henri, ou de Mickael. Quand le supérieur ne plait pas, c'est la liberté des fonctionnaires de demander leur mutation et tous les départs ne sont pas dus à des mésententes mais aussi à des choix de vie, en province plutôt qu'à Paris, ou pour suivre une épouse mutée...

La campagne est en train de prendre un drôle de tour.

A mots couverts, on en est à "il faut élire Olivier parce que lui va virer Benoît".

D'abord, il ne l'a pas écrit dans son programme et donc, soit c'est un argument de circonstance soit c'est un manque complet de transparence.
S'il veut le faire, il faut qu'il le dise tout de suite et qu'il dise par qui il espère le remplacer. Je rappelle qu'il n'y avait pas d'autre candidat que Benoît il y a deux ans et qu'Olivier n'avait pas d'homme miracle à proposer à ce moment là.

Quelles sont les qualités de Benoît :
- un caractère bien trempé qui fait qu'il se donne les moyens de ses objectifs.
- une bonne entente avec Philippe qui fait que les projets ne mettent pas des siècles à voir le jour.
- un foisonnement d'idées qui permettent au tir à l'arc d'avancer.

Ses défauts :
- un caractère bien trempé qui ne lui fait pas que des copains.
- une communication insuffisante pour expliquer ses projets.

Sur sa communication, il faut voir qu'il a récupéré la DTN au milieu de l'olympiade et qu'il avait sans doute d'autres priorités. Mais c'est clair que c'était une de ses insuffisances et le DVD est le signal d'une modification dans ce domaine.

On peut essayer de virer Benoît, il faudra expliquer au ministère (et pas au cnosf) pourquoi. Il faudra que le ministre accepte l'idée et surtout, valide le remplaçant car il faut qu'il ait le bon profil, fonctionnaire, prof de sport...
Alors qu'on vient de mettre en place M. Lee, tout ça fait désordre et aura en gros fait perdre encore un an.


Ca me conforte bien dans l'idée que nous sommes sur une question d'hommes et pas de programme. Et les hommes se jugent à leurs oeuvres et pas à leurs promesses électorales. Cf. plus haut mes questions sur le bilan.
Quand les résultats ne sont pas bons, au foot on vire l'entraîneur, au tir à l'arc, quand on ne fait que 4ème au JO, il faut virer aussi le DTN et le président ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 28-02-2005, 15:25
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
Mon p'auvre Denis, qu'est ce qu'on va faire de toi ? Shocked Laughing


Un DTN ? d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageLun 28-02-2005, 16:04
Répondre en citant

Pourquoi pas ? Wink En voilà une bonne idée ?
Et le challenge est le suivant : Combien de temps avant qu'on l'accuse de tous les mots du tir à l'arc ?
Wink
Revenir en haut
sly

MessageLun 28-02-2005, 16:12
Répondre en citant

géantvert a écrit:


On peut essayer de virer Benoît, il faudra expliquer au ministère (et pas au cnosf) pourquoi. Il faudra que le ministre accepte l'idée et surtout, valide le remplaçant car il faut qu'il ait le bon profil, fonctionnaire, prof de sport...


Perso j'ai des arguments et des personnes....
Revenir en haut
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 28-02-2005, 16:23
Répondre en citant

Qui, tu m'intéresses ?
Pourquoi n'étaient-ils pas candidats il y a deux ans, ou 4 ans ?

Je comprends que tu soutiennes Alex mais crois-tu que la position du ministère changera à son sujet si on change de DTN ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sly

MessageLun 28-02-2005, 17:11
Répondre en citant

géantvert a écrit:
Qui, tu m'intéresses ?
Pourquoi n'étaient-ils pas candidats il y a deux ans, ou 4 ans ?

Je comprends que tu soutiennes Alex mais crois-tu que la position du ministère changera à son sujet si on change de DTN ?


parce qu'ils ne le pouvaient pas il y a 2 ou 4 ans...
Deplus le ministère n'intervient en rien sur la gestion des athlètes. Pour ce qui est d'Alex, je trouve choquant que le DTN ne respecte en rien les droits des athlètes inscrits sur liste de haut niveau élite (pour ne parler que d'Alex!).
Comment expliquer que certains athlètes qui ont été virés aient plus de droits que d'autres qui sont exactement dans la même situation!!!
Il existe une charte du haut niveau qu'il faut respecter dans les 2 sens... Les droits et les devoirs sont réciproques....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com