Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Comme cela a été dit dans le sujet clôt suite aux débordements, les programmes sont assez proches. De fait, les deux listes ont des membres qui sont actuellement au comité directeur.
Qu'est-ce qui pour vous fait la différence entre ces deux listes? Uniquement les personnes? Les programmes (pas eu le temps de détailler chacun, j'avoue) sont il si similaires que cela?
Notez que le débat n'a pas besoin d'attaquer des personnes (en les nommant ou non) pour être pertinent. Veuillez donc argumenter ce que chaque liste apporte plutot que de descendre l'autre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|
|
|
|
portugaise83niveau 4 Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Une chose a noter dans le programme "grillat" plus d'aides de la fédération aux clubs qui organisent des circuits (D1,D2, poulies) il me semble que c'est un élément intéressant. |
|
|
|
|
|
|
Effectivement, d'autant plus important si on pense que le circuit national est la voie actuelle de structuration/progression des clubs _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai vu 2 points qui m'interressent plus dans chacun des programmes:
Liste O.G.:
"Adapter les formations aux contraintes de nos licenciés intéressés par l’arbitrage"
"Faire une pause dans les « inventions » de nouveaux règlements,... Aménager si nécessaire nos règles après une réelle consultation des pratiquants de chaque discipline"
Deux points qui me paraissent importants pour le respect des "compétiteurs du dimanche"...
Liste Ph.B.:
La notion de "Chefs de projet" permettant la "transversalité".
je ne sais pas si çà existait déjà dans le TAA, mais c'est certainement moderne et efficace en entreprise !
En proposant à chaque club un logiciel simple de gestion administrative et financière.
Sujet pas facile et très ambitieux, sans doute important pour le respect du temps passé des bénévoles...
Bref des bonnes idées dans les 2 équipes, pas facile de départager nettement les programmes pour moi; çà tombe bien on ne me demande pas de voter ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
archer suppriméniveau 5
|
|
|
Recentrer nos formations fédérales sur les fondamentaux et la vie des clubs, harmoniser les enseignements, partager les connaissances,
· Reconnaître et valoriser notre encadrement bénévole et professionnel,
· Créer un diplôme fédéral ouvrant droit à rémunération dans nos clubs,
ça aussi c'est interessant |
|
|
|
|