Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut a tous
voila dans le cadre de l'achat d'un arc je voudrais contacter monsieur rubben guillaume pour lui commander du matos mais je sais pas comment ou si il est dispo etc.... merci de me dire quoi
salut a tous et bon tir comme on dit chez nous _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu tapes "Archerie des Flandres" dans la fonction rechercher et "pouf" tu tombes sur le sujet qui t'interresse ... Magique, non ?
Bienvenue sinon ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Ou tu vas dans google et tu tape Archerie des flandres |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Alors des nouvelles ? un signe de vie ? |
|
|
 |
|
|
|
je connais la methode merci
mais justement le bruit cours que il a tendance a etre indispo, de plus le bruit cours qu'il a plus le droit de vendre donc comme je sais qu'il passe souvent sur le forum je demandais ????????
merci des reponses tout de meme _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Tinquiet il a toujour le droit de vendre, rien ne peut l'empêcher tant qu'il fait sa en toute l'égalité et même s'il y en a qui sont pas content dans la ligue. téléphone lui et il te livrera. Et surtout écoute pas les ragots de certains justement c'est certainement ces personnes la qui veulent sa fermeture. |
|
|
 |
|
|
|
merci de l'info
je sais pas si il derange tant que sa mais il est clair que les prix sont plus qu'atractif
meme si moi persoje vais ailleur j'aime pas la correspondance
merci je transmettrais l'info a mon beau frere qui doit acheter du matos
merci pour la reponse
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Par contre s'il répond pas ça assure pas. Tu as trouvé son adresse sur son site? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
http://archeriedesflandres.com/
tu parles de cette adresse là
oui je croie que je l'ai trouver
merci tout de meme  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
winwin a écrit: | http://archeriedesflandres.com/
tu parles de cette adresse là
oui je croie que je l'ai trouver
merci tout de meme  |
Je voulais dire, tu lui as écrit? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
non je laisse ce debrouiller mon beau frere avec _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Faut quand avouer qu'un magasin qui ouvre et vient faire de la pub sur forum c'est bien mais je constate aussi que depuis 3-4 mois au moins, le site est en construction mais surtout qu'ils ne sont pas joignables, et pour finir quand ils le sont, pour moi part ca a foiré complet !!!!!!
Apres, chacun est libre ou bon lui semble de toute facon
@+
Dernière édition par Thomas le Dim 06-03-2005, 9:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
je ne dirais qu'une chose le temps de constructin du site ....
ben c'est pas des plus facile (je sais de quoi je parle ) mais il est vrai que sa commence a faire long sa manque de serieux je dirais .
pour le reste sa rejoind les griéffe que j'ai contre l'achat par correspondance.....  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
j'ai fais une commande d'environ 100€, j'ai envoyé mon cheque le mercredi 2 mars et j'attends le résultat mais d'aprés ce que je viens de lire je tends le dos
Je vous tiens au courant  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Ce qui veut deja dire que tu as reussis a les joindre. Toutes mes félicictations  |
|
|
 |
|