Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Bonjour!
je ne sais pas si mon post est dans la partie appropriée mais sinon vous pouvez bouger!
J'ai essayer de rechercher si un message avait déjà été rédigé sur ce sujet mais j'ai pas trouvé....
bon bref
J'ai lu dans le magazine de la fédé, dans l'interview de Olivier Hatem (je crois que c'est ça j'ai pas la mag ici) que le scope et la visette étaient interdits pour les archers Handisports à poulies.
Pourquoi?  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Non, en fait l'interdiction concerne les archers tétraplégiques et assimilés. En fait ils ont la possibilité de tirer avec un arc à poulies sans scope ni visette et d'être considérés comme arc classique... Ce qui permet de compenser un peu leur handicap plus important, et leur permet aussi de tirer aux longues distances ...C'est pour cela que vous avez pu observer des arcs à poulies lors des derniers jeux d'Athènes, en fait c'était des archers de la catégories arw1 tirant avec un compoud mais sans visette ni scope D'autre part les archers compoud existent bel et bien en handisport et eux ont effectivement les p'tites roulettes et tout ce qui va bien avec
Voilà en espérant t'avoir éclairer sur la question... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
oui jte remercie  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|