Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
lol ...Merci ! C'est une premiere sur l'ordi ... je suis plus une habituée du papier et pastel à l'ancienne ....et paint shop pro est assez pointu , Tigrou tu me donneras des cours ...c'est pour la bonne cause ! ... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | doume a écrit: | pas glop pas glop Maître Dragon ... le copyright de la damoiselle ne porte pas votre griffe  |
C'est du Bellamy, c'est pour la bonne cause ! Surtout face aux tigrounets, cecilounets et autres mâles bâtis qui envahissent les forums de gré ou de force !  |
Y a même une Superlapinette !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent, tu en veux au coeur de ce pauvre Superlapinou
Il est déjà en rupture de gouttes, alors là je crois qu'il va carrément disjoncter!!  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
kazen a écrit: | lol ...Merci ! C'est une premiere sur l'ordi ... je suis plus une habituée du papier et pastel à l'ancienne ....et paint shop pro est assez pointu , Tigrou tu me donneras des cours ...c'est pour la bonne cause ! ... |
Sans problèmes ! Mais les oeuvres purement analogiques - et fémines - sont aussi les bienvenues ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Arrrrrgh! Un duel entre une tigrette et une bellamynette!!!!!!!!! CATFIGHT!!!!!  |
Moi je voyais plutôt cela comme une association       . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Mais les oeuvres purement analogiques - et fémines - sont aussi les bienvenues ! |
Qu'entends tu par là?? Félines ou féminines??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
L'un n'empêche pas l'autre !  _________________
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Ben moi j'en reste bouche bée
Peut être qu'il suffit de demander. Tigrou s'ilte plaît fais nous un tigrounet pour la semaine prochaine. Je le mérite n'est ce pas ? _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Pas temps que je serais injustement retenu dans la glacière... Mais... Que vois-je au loin ?
Flop flop flop flop flop ... _________________
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
tigrou a écrit: | Pas temps que je serais injustement retenu dans la glacière... Mais... Que vois-je au loin ?
Flop flop flop flop flop ... |
ne serait ce pas un bruit d'ailes de dragon ?  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
fredo a écrit: | tigrou a écrit: | Pas temps que je serais injustement retenu dans la glacière... Mais... Que vois-je au loin ?
Flop flop flop flop flop ... |
ne serait ce pas un bruit d'ailes de dragon ?  |
Monsieur est connaisseur . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je dirais plutot de papotages, non? Ho léger, comme un dragonnet qui folatre, mais quand même, à force de folatrer... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|